Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 04, 2009 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
quand a moi , ni un ni l' autre , si j' ai pas d' argent pour acheter de la qualité , je m' en passe , plutot que de sacrer apres des &?/$%?&%$%?& de bebelles

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 05, 2009 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
woooh Jp ce matin :) calme toi un peu la :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 05, 2009 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Dac avec JP

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 08, 2009 1:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Faut faire attention ici, certains s'emmêlent les pinceaux là !

Qualité et finition c'est pas pareille. Coupe un bout de canon d'un tompson et le bout d'un canon de tradition pis les deux vont rouiller à peu près à la même vitesse dans la coupure.

J'ai deux traditions à la maison, le premier c'est un deer-hunter mais il à eu droit à une triple couche de bleu profond ainsi qu'un traitement spécial pour durcir la finition... le tompson vas disparaitre dans la rouille avant qu'un picot sorte de mon deer hunter.
Pour l'autre je lui ai fait un sandblast ultra fin suivi d'un browning tres profond fait dans les regle de l'art en lui donnant le temps qu'il faut avec une humidité parfaitement contrôlé, c'est une piece extrêmement rare - d'habitude c'est de la jobb de surface que les amateurs et les compagnies font. Si je devait le vendre, le canon à lui seul est évalué à 500$.

Quand on parle de la qualité d'un canon c'est la finition générallement qu'on parle. C'est comme les gun de norinco... on lis les commentaire des savants maniaque de gun qui critiquent la qualité du métal chinois alors que paradoxallement c'est justement la force de norinco par rapport aux autres compagnies !!!!
Par contre leur finition est à chier...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 08, 2009 4:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
eric dore a écrit :
woooh Jp ce matin :) calme toi un peu la :)

lol!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Je viens de faire l'achat d'un Thompson le Triumph Bone Collector... Je vais vous dire que j'ai commencé avec le CVA Wolf .50 Bonne petite carabine de débutant, je veux dire par la, pas chère au cas ou tu n'aimes pas ça... j'ai tué 2 Buck et 2 femelle avec... effectivement très précise a courte distance et rouilleux...Mais très abordable! Mais ma nouvelle! oufff Le jour et la nuit! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 23, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 401
«ET» a écrit :
J'ai comme vous un CVA oméga depuis quelques année et je chasse avec 100gr de pyrodex et un boulet Hornady 300gr SST/ML, et je me demande souvant s'il n'y aurait pas une meilleur combinaison que ca. Depuis 2 ans je tue mes chevreuil mais je suis un peu décu de la performence du genre que le plomb ne passe même pas a travers l'animal a 50 verges. Ne vous inquiétez pas il sont bien tiré derrière la pate.
Si vous avez des suggestion lacher vous lousse

Meme si la balle ne passe pas au travers de l'animal, ca ne veut pas dire qu'elle n'a pas fait son travail.Le but d'une balle de chasse dans'vie c est de detruire des tissus et des organes.
Alors restes avec ta recette si ca groupe et que ca travail bien.

Bye

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]