|
Ah toi tu me plais bien Dents d'acier,on est d'accord, les sabots ça marche bien mais ça fait pleurer les yeux quand on pense à leur prix. Tu coules tes balles, t'achètes des amorces n°11 et tu peux faire un carnage pour pas un rond et pis en plus tu peux faire des essais autant que tu veux,là tu peux dire que tu profites de ton arme. Mon voisin le chasseur de sangliers à grillé quelques cartouches cette saison,moi moi déja des milliers de coups et pour moins chers que lui. Tu me diras y a pas que l'argent dans la vie, c'est vrai il y a aussi la poudre noire et les moules à balles et les femmes quand le besoin s'en fait sentir, ah là je sens que je dérape,heureusement je contrôle.L'armurier qui me vole habituellement m'envoie toujours son catalogue annuel,il ne voit pas que c'est en pure perte, même les amorces je lui les prends par mille pour avoir droit à une boite gratuite. Là c'est lui qui pleure,ouais. Je m'inquiète pas pour lui ,les banquiers suisses et les industriels allemands pullulent dans sa gargotte et crois bien qu'il les fait raquer ceux-là, on n'a pas tous les mêmes valeurs ni la même valeur, des fois on s'en rend compte. J'aime bien écrire comme celà ,c'est comme du Proust,Marcel proust.Hélas ce n'est que du clampin. Voilà assez déconner pour ce soir, salut cousin.
|