Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Salut Fred moose,
Moi aussi j'ai un can am 650 2 places.
Ca fait un bout que je chasse l'orignal au même endroit et on a essayer plusieurs vtt différent, artic cat, honda,kawasaki et polaris pis y en a pas un qui accote le can am, nos trails sont assez olé et si tu veux savoir si un vtt travaille bien, vient l'essayer dans nos trails avec un trailer dans le cul, c'est là que tu vois lequel travaille le mieux.
L'avantage du can am est qu'il a du power, pèse sur le gaz et ca avance.
De mon côté, je suis très satisfait.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Moi je toucherais pas a un can am, en plus y demenage fake on peu pas dire qu'on encourage ceux d'ici...

Moi je suis vendu POLARIS!!!, mais tout dependent de l'utilité du vtt...
Un honda est tres fiable, mais pour travailler beaucoup et remorquer de lourde charge, il n'a rien de bon depassé le Fourtrax 500...(le 680 pas faite pour travailler)

Mais pour une personne qui fait pas beaucoup de trail pis qui traine pas trop lourd c parfais pcq tu vas l'avoir pendant longtemps pis sa coutera rien...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
De mon côté je viens juste il y a deux mois de m'acheter un Yamaha Grizzly 700FI. Mon frère et mon beau frère on tous deux des 660 Yamaha Grizzly et il n'ont pas rien a dire de négatif sur c'est model. Le 700 FI a été largement amiliorer depuis les 660. J'en suis satisfait et l'on achête le model en fonction de ce que l'on en fait. Pour moi c'est de la chasse à 90% donc chemin de terre, labour etc...

Attention a ceux qui veulent faire les sentiers la LOI DU DEUX SIÈGES EST OBLIGATOIRE EN 2008 pour 2 personne sur le même VTT.

Bon magazinage

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 3:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
moi je suis tres satisfait de mon canam.
Je suis du même avis que toi Slysloon
mais pour stou12, pas pres a dire que le RICON de honda est pour travailler j'ai sauter une transmision et je n'est pas ete couver par le garanty il mon dit que je l'avais fais forcer et qu'il n'etais pas fais pour forcer.
et juste demême a na tu deja essayer un canam ?
si non tu devrais peu etre pas!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Fred moose, relis bien j'ai ecris que PAS fait pour travailler :D

Puis pour le can am j'ai pas dit que sait pas bon j'ai juste dit que j'en voudrait pas...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 34
ok je m'excuse j'ai mal lu. jetais un peu a la cours

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Je comprends pas pourquoi personne parle du grizzly 700, très puissant,très bonne suspensions,POWER STEERING,très fiable...Que voulez vous de plus...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
tom123 a écrit :
Je comprends pas pourquoi personne parle du grizzly 700, très puissant,très bonne suspensions,POWER STEERING,très fiable...Que voulez vous de plus...

Hey ! Tom regarde un peut plus haut je pense que je suis le seul a en parler !!

:D :D :D

Je suis satisfait de mon VTT Yamaha Grizzly 700

Salut à tous !

Message Publié : Sam Juin 07, 2008 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 26
J'avais une foreman 450 pour travailler, (pousser la neige, sortir du bois etc) il était très bon mais pour ce promener c'était pas confortable pour la deuxième personne.

J'ai achèté un outlander 400 dans le temps il n'avais pas de 650, ni de 500 et je trouvais que le 800 c'était trop gros. pour ce promener il est excellent, confortable mais manque un peu de power pour travailler.

Côté fiabilité le honda m'a jamais rien couté et je l'ai gardé 4 ans et je l'ai vendu 100$ moins cher que je l'avais payé. et mon bombardier est encore garanti et me coûte environ 500$ par année j'ai peur un peu car ma garantie fini a la fin de l'année prochaine.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 07, 2008 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 413
moi j ai un can-am 800 2006 1 place rendu a 4500 km aucun probleme,je sors mon bois de poele avec et mes gibier aussi ...coté économie d essence ce qui est rendu un autre facteur important... il est plus économique que mon ancien vinson 500 pour la meme ride cote a cote

honda est tres fiable coté moteur mais quand tu le tien haut un peu, il veut sortir du frame ... quand je fais une longue ride j aime mieux tenir le gaz au 1/4 qu au 3/4 meme au fond pour suivre mes chums...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 03, 2009 11:46 pm 
Hors-ligne

et la je viens de me gater encore un peu plus[img][img]http://img408.imageshack.us/img408/7210/photocanam800001.jpg[/img]
[/img][img][img]http://img408.imageshack.us/img408/1600/photocanam800007.jpg[/img]
[/img]

Sujet du message : Belle photos
Message Publié : Lun Mai 04, 2009 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Un VTT deux cylindres avec des chenilles est très plaisant à conduire sur la neige.
Quel est le pour et le contre pour le choix de tes chenilles,par rapport à d'autres marque,pour ton VTT?

L'ancetre de la chenille de VTT..........

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 04, 2009 10:06 pm 
Hors-ligne

ayoye kossé ca ste vieille affaire la hahaha ,tas du fouiller loin dans les archive pour trouver ca

j ai deja eu des tjd cat track sur un vinson 500 ... les appaches sont de loin beaucoup plus facile a conduire et tourner quoique mon can-am 800 a presque le double de puissance

seul petit hic en comparaison les tjd avais une plus grande surface de contact au sol et callais moin que les appaches,mais apres 2-3 heures de rides t avais les bras mort... et j ai pas payer cher donc j ai pas hésiter a prendre ceux la, etant donner que le kit de fixations fitais deja sur mon 4 roue

Sujet du message : Chenilles
Message Publié : Mar Mai 05, 2009 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
En tout cas les Apaches ont l'air plus solide que les Tatous et,quelques autres marques.J'aimerais avoir la chance d'essayer tout les marques de chenilles,mais sur le meme modèle de VTT.Juste pour me donner une bonne idée de quel modèle est le meilleur dans chacune des situations données.
Personnellement les qualités que je recherche est:
1)Une chenille qui déraille pas.
2)Traction en montée dans la neige
3)Solidité à tout épreuve
4)Flottaison
Note:Toujours dans la neige.Je ne crois pas à l'utilisation des chenilles sur des surfaces abrasives comme la terre,boue,etc.
Des roues doubles est le meilleur choix dans ces conditions.Sauf pour des utilisations de courte durées seulement.
---------------------------------------------------------------------------

Pour la photo,je crois qu'elle provient d'un site de l'Europe,la Pologne je crois.Je crois que ce n'est pas Honda qui a inventé les trois roues.Le trois roues semble etre de fabrication maison.
En tout cas le propriétaire du trois roues étaient très proche d'avoir inventé la chenille pour les VTT.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 2:43 am 
Hors-ligne

plus solide que les tattoo je dirais pas ca, toute est en plastique sur les appaches 4 saisons ???? touka moi je débarque ca quand y a plus de neige,anyway dans le sable pas besoin de ca

tu peux aller voir sur youtube.com et tappe atvtracks il y a plusieurs comparaison ou va voir sur www.atvtracks.net

ils ont fais des test et explique pas mal toute les marques...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal