Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Ne manquez pas l'émission Zone Libre ce soir à 21:00 sur les ondes de Radio-Canada. Ca risque d'être bien intéressant.

Punky.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Je manquerai pas ça, c'est effrayant comment les Gouvernements gaspille l'argent des contribuables,DÉCOURAGENT!! pendant qu'ailleurs plusieurs personnes sont mise à pied et d'autre qui attendent d'être opérés par manque de personnelle dans les hopitaux, et pour finir le bal s'est la relève de chasseurs aussi qui sont touché par ses lois débiles, Ce serait le temps à notre mouton de redoré son blason en abolissant l'enregistrement (yé jamais trop tard pour bien faire) car depuis le début de son mandat tout ce qui touche il le coupe!!! Une chose est sure c'est son premier mandat et dernier !!!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 3:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Indiana, si tu parle du monton Charest tu est ds le mauvais gouvernement... ce fouillis est fédéral....
deja qu'ils disait que cela avait couté 1 milliard ,ils en ont engloutis un deuxieme entre temps....

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 4:40 pm 
Hors-ligne

T'as raison googoo pour le fédéral, j'ai hâte de voir les vrai chiffres sortir deux milliards ce n'est qu'un début et pour ce qui est du mouton ben ya perdu ben de la laine Lolll!!! dans la confiançe des québecois et chasseurs aussi !! avec sa RÉINGÉNÉRIE Lolllll!!! vaut mieux en rire!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 4:49 pm 
Hors-ligne

devinette les boys....comment ca fait un ministre pour dépenser$1000.00 en cinq minutes?

tu l'envoie acheter un pain...c sur qui s'en tire pas en bas d'ca...lol

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 5:06 pm 
Hors-ligne

Lollll! et il revient avec un pain choix du président et il dit " j' ai manqué un peu d'argent " Lollll!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 215
REMINDER REMINDER!!

L'émission va commencer dans quelque minutes 9:00 radio canada..canal 4 sur le cable.

J'ai vu le péambule est ca a l'aire tres bon...men les liberaux vont se faire batter.......yes sir.

Moi je l'enregistre car je ne veux pas écouter les annonces il va probablement y avoir de la boulchite de commandite pendant les annonces du genre payer par Canada et oui Canada.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
Pour ceux qui lon écouter
vos commentaires
moi sa me :evil: de savoir tout les dépense INUTILE...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 10:33 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Très bon reportage, l'analyse était juste et les commentaires directs. La clé de l'énigme est politique... comment mettre fin au programme et ne pas avoir l'air de ne pas être contre la tuerie de la polytechniqe entre autres. Ce que tout le monde est contre bien sur !

Un dilemme pour ceux qui sont au pouvoir ! La politique a ce type de raisonnement qui font que des milliards s'engouffrent ! Un programme sans efficience et efficacacité comme diraient certains :wink: Un programme finalement inutile. Un programme de 2 milliards avec tout ce qui manque au niveau de la santé et autres.... j'espère que cela en fera réfléchir certains !

Pour ceux qui l'ont raté, il est en reprise sur Radio-Canada... j'ai oublié la date mais vous pouvez le savoir en consultant le site web radio-canada.
Un reportage à voir qui vous met en cetains moments en colère !

Mon opinion personnelle.

alp

Pierre

Sujet du message : en reprise
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 11:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 360
en reprise à rdi dimanche 20hpm si vous l'avez manqué ! bon divertissement !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2004 12:46 am 
Tres bon reportage, ce qui nous confirme ce qu'on appréandait deja soit un montant faramineux pour ce projet. Le pire de tout cela c'est que l'ensemble de la population est contre et qu'ils vont continuer de jeter au vent les fonds publique dans cette aventure et comble de malheur ils seront réelus au prochaine élections.

Il ne faudrait pas qu'il y est un homicide avec un arc ou arbalete car on a pas fini........

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2004 5:06 am 
Hors-ligne

écoeurant....c le montant que le fédéral donne au province(un peu a reculon) pour la santé.
avez vous vu le nombres d'armes qui on été sciés en deux et le pauvre type qui ,du jour au lendemain, se retrouvait avec des armes de collection devenu illégales....allez hop....poubelle...
en voulez vous un autre? hier j'écoutais la radio.....vous vous souvenez a l'automne.je pense que ca concerne Adrienne Clarkson....voyage dans les pays Nordiques pour vanter les vertus du Canada....ils annoncaient une dépense de 1 millons de dollars parce que Madame se doit de voyager avec 60 personnes comme délégation.
5 MILLIONS"""" pas un, 5.....
n'oubliez pas de renouveller vos permis.....passible d'une peine de 5 ans ....VIVE LA CHASSE...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2004 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
La vérificatrice générale ne fait que confirmer ce dont nous propriétaires
d'armes de chasse anticipions, un gaspillage de fond public.
juste à penser que les grands penseurs d'idées aussi ridicule que C-68 vont
comme d'habitude utiliser l'astus qui ne manque jamais soit; se camouffler
derrière de nombreux rapports et études pour pouvoir s'en laver les mains.... Ça me donne la nauser rien qu'a y penser :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2004 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Gilbert Gour avait partie une association des propriétaires d,arme a feu une cartes de menbres que j,ai payer $ 25.00 tout a tomber a l,eau et l,argent des menbres . Je me pose de sérieuse question de nos jours ont ne sais plus a qui faire confiance . La seul pression qui aurait fait bouger le gouvernement dans cette loi anciennement aurait été de boycotté les permis de chasse pour un ans mëme se jusqu,a aller se privé d,aller a la chasse mëme les agents auraient peut ëtre été sur notre bord parceque pour eux moins de chasse plus de coupures pour eux .

Richard thibault

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 15, 2004 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Bonjour à tous

Voici, je crois, le seul moyen que nous ayons de contester C-68 et les autres gaspillages. Si tous les citoyens écoeurés écrivaient à leurs députés libéraux pour ceux qui sont dans des circonscriptions libérales, je pense que certains de ceux-ci pourraient prendre enfin position et faire des pressions sur le caucus libéral des députés du gouvernement.
Le seul message que comprennent certains élus est la perspective de ne pas être réélus.
Voici le texte que j'ai fait parvenir à mon député libéral-fédéral:

Monsieur Robert Bertrand, député
Comté de Pontiac Gatineau Labelle
Province de Québec
Canada

Comme tous les députés, vous avez été élu par les citoyens de notre comté pour, en premier lieu, représenter les citoyens du comté, deuxièmement, débattre et voter au parlement sur des projets de loi et dernièrement participer à l'administration du pays.

Aujourd'hui, en tant que citoyens et à la lumière des récents évènements, nous vous demandons des comptes sur vos trois "raisons d'ètre".

Quelle est votre position sur la loi C-68 sur le contrôle des armes feu et ses coûts annoncés d'un milliard de dollars et peut-être même deux milliards si ce programme continue?

Allez vous demander que votre gouvernement abandonne ce gouffre financier qui ne rêgle rien et qui fait la honte de tous les Canadiens?

Réalisez vous que nous sommes, en tant que pays, la risée du monde entier et que nous passons pour une république de bananes?

Allez-vous, monsieur le député, demander au gouvernement de poursuivre en justice les responsables de ces vols fragrants de nos taxes, fruits de notre travail ardu et honnête?

Réalisez vous que grâce aux scandales du C-68, du programme des commandites et autres gaspillages ( les deux Chalengers de monsieur Chrétien et l'annulation du contrat des hélicoptaires en autres ), que vous donnez de précieuses munitions aux séparatistes du Québec, que ce soit du PQ ou du BQ?

Le manque de rationalisation de votre gouvernement sur le contrôle des armes à feux peut-il, d'après vous, nous inciter à revoter pour le parti Libéral?

Suite à ces gaspillages éhontés des fonds publics, placez vous à notre place monsieur Bertrand, comment voulez vous que les citoyens aient confiance en votre gouvernement Libéral?

Étant membre de la députation libérale fédérale, vous êtes, monsieur le député Bertrand, imputable des actions de votre gouvernement. Nous vous demandons donc, en tant que citoyens, des explications sur ces dossiers très préoccupants et alarmants pour tout les Canadiens.

Bonne réflexion et j'attends impatiemment vos réponses à nos questions, monsieur le député Bertrand.

Michel Turenne, Lise Racicot et Jean-Marie Racicot

J'invite ceux et celles qui veulent se servir en tout ou en parti de mon texte à le faire. Ne laissez pas aux autres le soin de le faire pour vous. C'est ca la démocratie de notre pays...exprimons nous librement!!!!!

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]