Citer :
Il m'apparait que les + fortunés ($$) ont tout avantage dans ce genre de gestion.
Ceux qui possedent les + grandes terres et qui ont le temps et argent
vont en bénéfier le +.
pour ma part, je crois que les 1eres expériences seront soit:
1- les gens qui ont déjà des grands terrains pour appliquer à eux seul, le QDM sur leurs terres
2- un regroupement de petits propriétaires terriens pour atteindre une assez grande superficies
oui, il a toujours des voisins indésirables
oui il aura toujours des injutices par raport aux $$$
oui il aura toujours des situations que le QDM ne sera pas applicables
mais j'espères que d'ici 1 ou 2 ans (4 ans?), il aura au moins 3 ou 4 terrains au Québec (que ça soit 1 terrain = 1 proprio ou 1 terrain (virtuel!!) de plusieurs proprio, c'est pas important!!!!)
permettant de prouver aux Québecois que le QDM s'est appliqcable!!!
ici même!!! pas juste aux USA
Citer :
....le seul QDM qui me parait équitable pour tous, doit etre appliqué par l'état.
pour ça, vous devriez oublier ça drette là!!!!
vous voulez implquer le gouvernement, et ici même sur le forum, le départ de cette association de QDM pour le 21 février est déjà pas mal foutue!!!
je ne voulais pas donner mon commentaire à ce niveau, je crois que j'ai assez passer de temps pour définir ou faire précisier les objectifs de QDM au Québec, mais bon, on verra le compte-rendu après le 21 février
mais malgré tout, je crois qu'on peut faire (et on aurait dû faire!!!) beaucoup de boulot juste via le Net, Internet...la rencontre du 21 février est trop tôt, et l'absence de Gagnon affaiblie considérablement le poid de cette assosication...bon, j'ai craché le morceau...s.v.p. pas de tomates!!!
oui oui, il aura d'autres rencontre (physique!!)....mais je crois qu'on devrait utiliser plus adéauqtement le Net....
note pour l'admin du site: devrait-on déplacer ce post dans la bonne rubrique, soit
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewforum.php?f=13????