Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Définition de Colons....
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 12:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
J'ai affiché sur un autre forum, mais je crois qu'il est propice que je l'affiche ici aussi....

Aujourd'hui je pense que j'ai vu l'incarnation du terme "Colons"...

J'étais à St-Georges-de-Beauce avec ma belle-famille pour un brunch et à notre sortie du restaurant vers 1:00 qu'est-ce qu'on vois pas....deux crétains qui avaient abbatus une belle femelle chevreuil et se promenaient avec accroché sur le "boom" d'un "boom-truck" probablement normalement utilisé pour livrer de la brique. Il s'agit d'un bras hydraulique articulé qui monte environ 20 pieds dans les airs et ils avaient accroché le chevreuil par le cou et se promenaient en ville avec. Il va sans dire que le chevreuil se promenait de gauche à droite. Ils se sont promenés avec toute la journée car nous les avons vu a au moins 4 reprises.

Quelle belle gang de crétains, imbéciles et sans-génie irrespectueux. Ce sont des sans-dessein comme ca qui donne une image de barbares au chasseurs.

J'ai pas pu rien faire car j'étais avec ma belle-famille et mon garcon et je ne voulais pas faire une scène...mais je vous jure qu'avoir été seul ils aurait mangé ma mar#e.

S'il vous plait garder donc un minimum de respect pour votre gibier, au moins eux quand ils nous abbatent ils ne se promenent pas avec nos carcasses pendant des semaines....il est parfois difficile de distinguer la vraie bête....celle qui vis dans nos forêts...ou ceux qui se promènent avec un "boom-truck".

Sport240

Sujet du message : salut
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Tres d'accord avec toi.

C'est pas fort.
Les agent de la faune ont t'il un pouvoir la dessus ?

C.A.D: Peuvent t'il saisir l'animale si il y a manque de respect du chasseur ?
Dan.

Dernière édition par le chasseux le Lun Nov 24, 2003 10:41 am, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Nov 24, 2003 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Oups ! Je l'ai envoyer deux fois.
Pardon.

Dan.

Message Publié : Lun Nov 24, 2003 9:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
ayoye ca ce n'est pas fort!! mais tu vois plein de gens l'on vu et n'ont rien fait . c'est pire...moi dans un rang pres de mon site de chasse des caves on tué une femele et l'on laissé sur le bord de la route avec une pancarte a coté qui disait.... LAISSEZ M0I DORMIR EN PAIX j'ai crissé la pancarte au bout de mes bras ... je bouillais de rage... osti d'épais...a+++ jeff

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 10:33 am 
É ben ! :shock:
il y en a beaucoup de ce genre de connerie qui font du tord à la chasse qui se produise on dirait :evil: avec de pareil stupidité, on a plus "besoin" des anti pour diaboliser la chasse, des imbéciles qui ne méritent même pas le titre de chasseur s'en charge très bien on dirait
on peut dire ce qu'on veut d'eux ici, il ne doivent même pas être assez brillant pour savoir se servir d"un ordinateur pour venir lire ou poster ici :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 113
:evil: :evil:

C'est vrai que c'est pas fort ... Ce sont des iméciles du genre qui ternissent l'image des chasseurs. Plusieurs personnes percoivent le chasser comme un individu qui 'thinke' de la bière dans son camp de chasse et se sacre bien du gibier.

Espérons que les associations de chasseurs vont sensibiler (brasser) les tweet de la sorte.

:evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Il devrait y avoir une formation garde de chasse sans que ce soit un métier... Juste recevoir une formation et avoir les mêmes pouvoirs que les gardes de chasse en ce contredit la loi!!! Je crois que ça règlerait bien des problèmes... Il faudrait faire évaluer cette possibilité... Qu'en pensez-vous??? :|

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Moi quand je tue, je vais perdre la bête chez moi et un ou deux jours après, je l'embarque sur mon jeep ou trailer pour aller l'enregistrer et je vais la montrer à 2 ou 3 amis et c'est tout!

Des crétins comme ça il v atoujours en avoir, sur la route 185, j'ai déjà vue un jeep suzuki avec un petit trailer, il y avait une tête de chevreuil, un spike! Le gars promenait ça tout fier de lui sur un trailer!

Je me console en me disant que ce genre de caves ne tue pas tout les ans, et jamais il vont le faire car ils n'ont pas ce qui faut en partant pour devenir de bons chasseurs.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 11:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Ben d'accord avec vous!

je pense que le meilleur cest que d'autre chasseur comme nous qui leur mentionne à ces nonos que tous ce qu'il font cest alimenter les anti-chasseur qui ont passablement raison de crinquer avoir des gestes comme ca.

Sujet du message : info. pour michel breton.
Message Publié : Mar Nov 25, 2003 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 368
SALUT MICHEL, peut tu m expliqué ce que tu veut dire au sujet du gars avec son spike, car je comprend mal qu on ne peut pas montré notre trophé parce que c est un jeune male .A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 26, 2003 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Non ce n'est pas ça que je veux dire, entoucas pas directement. Mais il y a des limites! Le gars à prit la peine d'accoupler son petit trailer àpres son Suzuki, et il y a attaché la tête de son spike... Come on! Il a dû le montrer en masse avant de le débiter! Je trouves ça carrément ridicule, surtout pour un spike, je ne dis pas un panache de 28 pouce un un 14 pointes que tout le monde veut voir à cause de sa rareté mais un spike... Mais même pour un gros panacge, promener un tête...

Je suis d'accord qu'il le promène un peu en le sortant du bois mais promener sa tête après le débitage...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 26, 2003 11:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Ok moi aussi j'avais mal compris pour le spike. C'était juste la tête que le gars montrait, a ce moment la c'est pas mal exagéré.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 28, 2003 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Un de mes amis m'a compté que dans la semaine de l'ouverture, à Konwltaon, il y a un gars qui se promenait avec un très petit petit veau (gros comme un Collie) sur le hood de son auto. Il est allé mangé dans une cantine. Quand il est ressorti, toutes ses vitres étaient pétées...

Je crois qu'il ne le refera plus !!! :P

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 28, 2003 11:59 am 
:shock:
1., c'est pas futé ben ben de se promener avec un veau sur le top du char
2. si jamais , quand j'aurai un gibier sur mon véhicule, je surprend un individu à s'en prendre à mon véhicule, il risque d'être bon pour l'hôpital quand j'aurai fini avec lui, je pèse au dessus de 200lbs et je mesure au dessus de 6' ou au minimum, il se ferait parler dans le casque en svp et tout ce que j'aurai sur le coeur contre les anti se déverserai sur l'individu en question, mais gageons que ce sera probablement un ti-***** de pissou qui ferait ce genre de chose, s'en prendre à un véhicule portant un gibier qui détalera à toute jambe en voyant arriver son propriétaire! :shock: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 28, 2003 3:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
C'est bien simple, tu ne mets pas de gibier sur ton hood de char. Tu le mets dans un trailer, tu va l'enregistrer et ensuite, dans la chambre froide. Si tu veux le montrer, prend des photos, ca fait tres bien la job. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]