Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un conseil. Le matin de l'ouverture (le 8 dans la zone

, un beau buck de 8 pointes est passé à environ 40 pieds de moi. Je n'ai pas eu le temps de le tirer avant qu'il soit dans les branchages. Je chasse dans le très sale. Il s'en allait dans la trail le nez à terre... J'ai grunté 1 fois... 2 fois... quelques secondes plus tard, j'ai fait le grunt de la femelle... mais rien à faire, il a continué sa marche
Le lendemain matin, je l'ai entendu s'en venir de loin et il n'était pas tout seul. Ils marchaient dans les corn flakes. J'ai vu la femelle et je l'ai laissé passé. Je me préparais pour le mâle mais je ne l'ai jamais vu. Encore là, j'ai grunté 1 fois... 2 fois... mais encore rien à faire.

Il faut dire qu'il était probablement plus intéressé par la femelle !!!
Je ne l'ai pas vu la fin de semaine dernière...
Tantôt, j'étais à la même endroit... C'était calme en bibitte ! Quand il a commencé à faire plus sombre, c'est là que ca a commencé à bouger. J'ai attendu jusqu'à à dernière minute avant la pénombre. Il faisait pas mal brun et je l'ai encore entendu s'en venir. Il devait être à 75-100 pieds de la foutue trail. Encore là, j'ai grunté... et vous connaissez la suite !!!
Les trois fois, j'étais à bon vent. J'avais accroché des petits bouts de tissus avec de l'urine de femelle.
Avez vous un conseil pour moi ??? Je vois dimanche soir arriver et je commence à désespérer (pas tant que ca, mais ca me décourage un peu !!!).
Dire que j'aurais pu l'abbatre le premier matin... C'est ca la chasse
Punky.