Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Au revoir Jeff
Message Publié : Sam Jan 17, 2015 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Perso, je crois que ce qui a fait déborder le vase pour Jeff c'est que lors du débat sur les armes où il est intervenu (et qui aurait dû etre déplacé dans la bonne section suite à plusieurs demandes), il a parti un autre post racontant une histoire très personnelle mettant en contexte sa position et demandant expressement de ne pas commenter. Or, un modérateur avec qui il etait en désaccord a ajouté un commentaire utilisant cet situation pour valider son opinion et a fermé le sujet. Avoir été Jeff, j'aurais moi aussi été insulté.

Je crois sincèrement qu'un modérateur se doit d'être neutre, aussi difficile soit-il. Sinon, à quoi ça sert?

En espérant que Jeff revienne, mais j'en doute.

Message Publié : Dim Jan 18, 2015 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Thomas a écrit :
Perso, je crois que ce qui a fait déborder le vase pour Jeff c'est que lors du débat sur les armes où il est intervenu (et qui aurait dû etre déplacé dans la bonne section suite à plusieurs demandes), il a parti un autre post racontant une histoire très personnelle mettant en contexte sa position et demandant expressement de ne pas commenter. Or, un modérateur avec qui il etait en désaccord a ajouté un commentaire utilisant cet situation pour valider son opinion et a fermé le sujet. Avoir été Jeff, j'aurais moi aussi été insulté.

Je crois sincèrement qu'un modérateur se doit d'être neutre, aussi difficile soit-il. Sinon, à quoi ça sert?

En espérant que Jeff revienne, mais j'en doute.
tu mentionnes,ce qui a fait déborder le vase!je savais pas qu' il y avait déjà pas mal d'eau dans le vase,je vois pas ce qu'il a dit de pas légale dans le passé? Pas toujours d'accord avec lui sur certains points!mais pourtant,l'arrogance et la liberté d'expression n'est pas un crime,c'est de l'actualité !je suis Charlie :lol: cependant,jeff a toujours eu un discours pas comme les autres,et je pense que c'est choquant parfois!je lui souhaite un chevreuil quebecois comme il rêve!

Message Publié : Lun Jan 19, 2015 3:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Je me suis pogné souvent avec Jeff lorsque j'ai venu faire mon tour l'été et l'automne passé.

Le genre à te faire damner tellement il est entêté avec ses visions des choses...

Une conversation avec lui c'était le jeu de qui aurait le dernier mot assurément...c'était presqu'une guerre verbale !

Mais on ne peut lui enlever que c'est un vrai passionné et je lui souhaites du bien !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]