Thomas a écrit :
Perso, je crois que ce qui a fait déborder le vase pour Jeff c'est que lors du débat sur les armes où il est intervenu (et qui aurait dû etre déplacé dans la bonne section suite à plusieurs demandes), il a parti un autre post racontant une histoire très personnelle mettant en contexte sa position et demandant expressement de ne pas commenter. Or, un modérateur avec qui il etait en désaccord a ajouté un commentaire utilisant cet situation pour valider son opinion et a fermé le sujet. Avoir été Jeff, j'aurais moi aussi été insulté.
Je crois sincèrement qu'un modérateur se doit d'être neutre, aussi difficile soit-il. Sinon, à quoi ça sert?
En espérant que Jeff revienne, mais j'en doute.
tu mentionnes,ce qui a fait déborder le vase!je savais pas qu' il y avait déjà pas mal d'eau dans le vase,je vois pas ce qu'il a dit de pas légale dans le passé? Pas toujours d'accord avec lui sur certains points!mais pourtant,l'arrogance et la liberté d'expression n'est pas un crime,c'est de l'actualité !je suis Charlie

cependant,jeff a toujours eu un discours pas comme les autres,et je pense que c'est choquant parfois!je lui souhaite un chevreuil quebecois comme il rêve!