Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Où chercher ??
Message Publié : Jeu Oct 23, 2014 12:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
Bonjour j'ai faite un 2-3 heure de prospection sur une partie de terrain et j'ai trouvé 0 Frottage ni de grattage pourtant y'a un 8 pointe et 2 spikes qui se promènent

Est ce qu'il préfère un essence d'arbre a un autre ?? quel endroit préfère t'il ??

je suis un peu découragé pour être franc je trouvais des grattages sur la terre l'année passé mais la ... c'est vide .... il viennent à mes appâts de nuit mais j'aimerais bien trouver un grattage ou frottage pour avoir plus de chance de prendre le gros de jour

merci j'attend de vos réponse !!

Sujet du message : Re: Où chercher ??
Message Publié : Jeu Oct 23, 2014 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
as tu beaucoup de femele aux appats ???

le danger c'est que si ton 8 pointes ne frotte pas c'est qu'il est seul et pas de competition... mais si tu appates depuis aux moins 2 semaines et que tu n'a pas de frottés a moin de 500 pieds des appats... c'est que il est pas pressé.........mais desespere pas... tu va yaller la semaine prochaine et tu vas avoir 5 a 10 frottés et grattages.............. des fois ils sont tardif........ désespere pas...

Message Publié : Jeu Oct 23, 2014 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Mon plus gros buck a vie, je l,avais suivis 4 ans en lignes....C'étais pas un frotteux ni un gratteux.Pis j'en ai essayer des affaire.

2-3 ti frotter a 100 pieds des appât pis pas ben ben plus.Il avais pas de compétiton pantoute....

Cette année, comparativement a la saison 2013.. je vais être un peu plus pro-actif...J'ai ouvert 3 scrape en arrière de mon champs nourricier pour essayer de faire coller un mature...

Message Publié : Dim Oct 26, 2014 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
Et bien j'ai 3 femelle de 2 ans et demi et + , 2 veau , 1 femelle d'un an et demi , 2 spike et un 8 pointes plus 2 X 10 pointes a environ 1 kilomètre de la terre ou je chasse ,mais on ne les a jamais poser donc ....

Vendredi de la semaine passé je me promenais en faisant des grattages a terre sans mettre d'urine et je ne sais pas si c'est parce que j'Ai fait du bruit,mais le buck c'est pointer (de nuit par contre) mais hier après midi je suis aller prendre une marche et il est apparu un grattage pas très loin du mien :P donc reste a voir si c'est lui je crois que lorsque le rut va commencer je vais apporter mon decoy et faire une séance de rattling ou enlever les cornes et en faire une femelle je suis un peu indécis pour le moment :P

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]