Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
jefflaporte a écrit :
oui jai la veste elle est merveilleuse..............mais ca prends trop de batterie les trois ensemble...la pile dure juste une heure...sinon 8 hrs............sans la veste... les trois ensemble c'est bon avec une batterie de char mettons et un panneau solaire..ceux qui peuvent faire ca c'est merveilleux... moi je me sert des pieds et la veste en motoneige sur une prise 12 volt c'est merveilleux...

cette année mon chum nous a fait un cadeau 4 manteaux camo milwakie (fabriquant d'outil)
batterie au lithium 4 heures de marche 20 minutes de charge.. on les a essayé a l'orignal c'était super... dans la derniere heure, tu allumes ca et bingo... 20 minutes dans l'auto et full chargé.

Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Nice jacket!!!

http://www.milwaukeetool.com/power-tools/cordless/2393

Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
imagine en soupant le soir au chalet ton chum arrive avec une boite et te dis...hei les gars j'ai une surprise pour vous!!! pour toute la formation et votre amitié... voici un beau jacket pour rester au chaud cet automne...

un estic de beau cadeau...

Message Publié : Sam Oct 11, 2014 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Pour ta question chasseur 00007

Fin octobre pas de pression les gros mal sont la a la fin novembre les pourvoyeur les ont tuer et du 25 nov au 1 dec ces pas extra la chasse au chevreuil et il fait très tresfroid habituellement je chasse en Sask depuis huit ans et j essaie de me tenir loin des pourvoyeurs la fin oct est excellent pour le ratteling moi aussi j'ai sortie cette année faut ce compter chanceux mon voyage débute du 5 nov au 16-17 nov en Alberta et du 17-29
Nov en Sask mais prioriter a l'Alberta j'attends mon big buck et après je me rend en Sask

Bonne chasse

Message Publié : Lun Oct 13, 2014 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
@ 20100Bernard :

Ouffff... l'Alberta et la Sask un après l'autre ! A ma retraite j'ai l'intention de faire ca....

Oui on est parmis les chanceux cet année.
Mon père n'a pas sortis.
Par contre mon fils a sortis dans la zone de notre 2 ieme choix. Donc j'apporte mon fils. Les 3 générations a la chasse pour 2 bucks. Ca va etre le voyage de ma vie j'ai l'impression. On a de la chance on connait aussi des fermiers dans cette zone et on va avoir des permission. On a meme un ami là-bas qui va nous faire chasser dans sa cache. Il est tout près d'un Wildlife et des photos de gros bucks les années passées il m'en a montrer quelques unes.

Par contre il m'a dit qu'il ne voyait presque pas de chevreuil actuellement.

Ce qui me dérange le plus, c'est les pourvoyeurs. Eux y vont avoir passé la gratte j'ai l'impression.
Bon...... on va essayer de sortir nos meilleurs techniques pis on verra ! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]