|
Comme tu l'as dit, ils ont quitté sans panique...ne t'en fais pas trop....et même avec panique parfois ça ne change rien.......parfois je vois des femelles souffler quelques fois pour faire fuir les autres et elle vient manger tranquillement, une wise. Quand je veux m'amuser, je fais la même routine pour mettre des carottes, je dépose la poche de carottes avec un peu de bruit.....quelques minutes après les chevreuils arrivent, ils savent que l'on est pas loin......une année je chantais un air d'opéra...comme sous la douche, les chevreuils s'éloignaient d'environ 100 pieds et revenaient manger quelques minutes plus tard........aucun chevreuil ne réagit comme l'autre...BIEN SÜR il y a des précautions à prendre, et les déranger le moins possible, mais les 40 ans de chasse que j'ai m'ont appris que plus on croit connaitre les chevreuils ....moins on le connais, on est souvent surpris de leur réactions. Cependant continues de surveiller ton vent fait le moins de bruit possible........les mâles sont beaucoup plus prudents que les femelles,,,,Ils n'ont pas de veaux à nourrir.......mais tu verras qu'avec les années tu vivras des expériences extraordinaires. Bonne chance
|