Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : J'abandonne
Message Publié : Mar Sep 30, 2014 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
En Fin de semaine dernière, j'ai quitté mon spot de chasse avec tout mon stock,(campement, stands cameras etc).Écoeuré de me faire arnaquer par un proprio qui me louait a fort prix sa terre et qui m'enlevait des privilèges années après années. Le lastic a pété comme on dit.Je prends un break et vais voir pour l'an prochain...J'ai investi trop d'argent dans cette chasse par le passé et je n'ai plus de plaisir. Fallait que j'en parle a quelqu'un .... Bonne chasse a tous

Sujet du message : Re: J'abandonne
Message Publié : Mar Sep 30, 2014 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut je te comprends tellement bien j,ai eu le même probleme d,une part un peu à cause du propriétaire et d,autre part avec les partenaires de chasse qui ne voulaient pas investir,que se soit pour faire des achats de bien et ou faire attention pour ne pas tirer sur tout ce qui bouge!!!Alors ma blonde voyant bien que je n,étais plus heureux m,as dis bien pourquoi tu changerais pas de place??? Et c,est ce qu,il m,as été des plus bénéfique pour ma santé mentale et pour la suite des choses.Alors tu n,auras pas de misère a être plus heureux ailleurs ,Bonne chance dans ta nouvelle place.
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 30, 2014 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Je pense même a m'acheter une terre. Ca reglerait mes problèmes en étant maitre chez moi..

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
flintlock a écrit :
Je pense même a m'acheter une terre. Ca reglerait mes problèmes en étant maitre chez moi..

Quand j`avais lu ton premier commentaire ; c`est ce que je j`avais l`intention de te suggérer !

Bonne recherche !

A+

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 2:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
j ai déjà eu ce problème la et je te comprend il a quelque années 5 ans env ont louais une terre et les gars avec qui je chassais disons que il avais de la misere a investir tu sais le genre donne moi toute et je te donne rien et en plus ma conjointe venais d avoir son certificat et je leur avais demandé de l introduire dans notre groupe et il ont dit non pas question ou ont louais la terre bien il a commencer a monter les prix et il voulais bien plus que la terre valait a mon point vue et il commencer a faire ces lois et tous comme toi en plein millieu d une saison je tout laisser tomber car il n avais plu de plaisir a chasser et je vais dire que je n est jamais regretter mon geste oui j ai perdu mon argent cette année la mais l année d apres je me suis repris j ai trouver une tite terre a louer et j ai commencer a chasser avec ma conjointe et je vais te dire que depuis ce temps c est le paradis ! donc lache pas et je te souhaite le meme paradis que j ai présentement

Message Publié : Mer Oct 01, 2014 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Cette histoire s'applique a beaucoup d'entre vous! Êtes-vous tannés de payer le gros prix pour ...quelques jours de frustrations?

Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Mario Desrochers a écrit :
Cette histoire s'applique a beaucoup d'entre vous! Êtes-vous tannés de payer le gros prix pour ...quelques jours de frustrations?

je répont pas exactement aux sujet du message
et je sait bien peut seront daccord
mais consolé vous ,je ne suit pas le ministre de la faune et 'environement :lol: :lol: :lol:

mais ,l 'acces a la ressource et sa gestion devrait etre libre et obligatoire pour les proprietaire non chasseurs,et non trapeurs
qu ils attitrent des chasseurs designé ,qu'ils acceptent les pourboire,etc,,

ils n aurait pas le droit d'empeché les chasseurs de chassé sur leur terre, si il ne sont pas chasseur ,
je le répete c'est pour l'acces a la ressource et la gestion
les animeaux tout comme l'eaux potable devrait etre libre et gratuit pour tous

on a bien beaux dire ,je suis chez moi je fait ce que je veut etc,,,
mais quelqu qui ne payent pas ces taxes , realise qu il sont pas réelement chez lui,
pour n'importe qu'el compagnie miniere ou quelque dévelopement que ce soit l'on peut tous sauvagement se faire exproprié

désolé ,mais c est se qui me passe par la tete chaque fois que j entend parler de melange argent et gibier poisson etc,,

si du jour aux lendemain tout etait détruit autour de nous ,
de tenté de monayer l'acces a la ressource serait bien mal percu,
autant les blancs que les amérindiens réaliseraient qu'ils tous droit aux méme privilege d'acces et partage de la nature,

,,,bon vent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]