Bonsoir ! J'aimerais avoir votre avis...ma carabine 7 mm rem Mag est ajusté avec du Premier core-lock ultra bonded 160 gr...en début de saison...je retourne au magasin pour racheter une boîte...malheureusement...le vendeur me dit que la premier core-lock ultra bonded est remplacé par la core-lock ultra bonded mais Hypersonic ! ! ! Même boulet mais un peu plus rapide...ce qui veut dire que je dois réajuster ma carabine....mais on dirait que j'ai plus de difficulté à faire de bon ''grouping'' avec la Hypersonic et de plus j'ai eu 2 ''miss'' (cartouche dont la mise à feu n'a jamais eu lieu et dans la même boîte ? ! ?
Est-ce qu'il y'en a d'autres parmi vous qui utilise l'Hypersonic et Est-ce que vous avez vu un changement versus la premier core-lock ultra bonded...et selon vous 2 ''miss' venant de la même boîte....Est-ce que ça vous est déjà arrivé...pour moi ça ne m'était jamais arrivé avec la premier core-lock ultra bonded...je trouve cela quand même inquiétant...disons que je ne la trouverais pas drôle si ça m'arriverait durant la chasse...et de plus c'est quand même dangereux lorsque ça se produit....
Connaissez vous des magasins qui vendent encore de la premier Core-lock ultra Bonded ?
Merci
Bonne soirée