non malheureusement. je crois l'avoir croiser une fois . je lai entendu derriere mois pendant 10 minutes caller. ensuite il a commencé a detruire un arbre et il est parti courrir une femelle. la femelle a traversé la ligne electrique ou je chassait et lui est apparu sur le bord du bois. juste la tete depassait la bordure. il la traversé en courrant. jai eu le temps de crier 3 fois pour tenter de le faire arreter mais il etait wise. son panache etait remplis de fardoche cetait trippant de voir ca dans le scope. cette journée la jai pu voir 3 buck differents de 8 pointes et plus. un trop petit, un trop loin et lui.
il est venu une autre fois a ma saline la deuxieme fin de semaine de l'arc le dimanche soir une heure avant le coucher du soleil mais javais pris off parce que la veille javais chercher 2 chevreuils tiré a larbalette par mon cousin et mon oncle a la pluie battante et jetait fatigué. pas trop content quand jai vu ca sur ma camera hehe
voici le lien pour le video. a matin le lien fonctionne pas pour moi. je comprend pas pourquoi. on vois pas grand choses car il est a 200 verge et javais ma carabine dans les mains hehe quand vous allez entendre le safe senlever, vous le verrez sortir la tete sur le bord du bois a gauche.
https://www.youtube.com/watch?v=H0CQHngAnxk