Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 14, 2013 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
je demande ca car lan passé mes gars ont fait 4 sur 4 et cette année avec cette chaleur les gars ont perdu un 6 pointes a louverture et personne na rien vue depuis le 21 septembre ... ??? jme demande si yen as ici parmis vous si ca été de la colle cette année a cause de mille et une raison de chaleur ect.... ?

mon territoire se site a hemingfod et dhabitude yen mouille dans mon coin,, avant louverture cetait full trace et merde a chaque cache et depuis louverture cest le desert .... what the fu... ?? kesss qui ses passé a hemingford ??

moi jy vais a carabine alors jespere que ca sera le free for all ?

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Je chasse a ormstown, j'ai tirer mon 8 pointes le premier soir, et j'ai vu 3 autres bucks le meme soir. Mon frere et mon pere ont vu plusieurs femelles et plusieurs males de moins de 6 pointes qu'ils ont tous laisser passer.

Mon avis? Lache les caches fixes et cherche ou ils se tiennent en temps réel. Cherche les points d'eau, les zones d'ombres, végétation haute, sa bouge en masse faut juste savoir ou chercher.

Bonne chance!

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Huntington c est tranquille plusieurs photos,mais les champs de mais commence a être couper,on en voit souvent dans les champs,donc le froid va venir donc cela va commencer a bouger sous peu :wink:

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
st chrysostome , et coveyhill yen a pas mal

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 76
comme tjrs sa bouge beaucoup dans le sale
mais sur les baits et les grosses caches c dla marde comme dhabitude
pis jai commencé a posédes buck sa fait tou juste 3 jours
ce matin tres tot javais 2 femelle jler ai gratier
et un 8 pointe et 12 pointe de vue depuis ouverture
sa fait 14 jours je suis dans lbois je chasse sur la 8 sud et 8 nord
mais selon moi la carabine vas etre bonne si le modit blé dinde est coupée

Message Publié : Jeu Oct 17, 2013 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
J'ai chassé un bout de temps à mes débuts dans la 8 sud. J'ai vu des gros bucks là, mais aussi beaucoup de chasseurs. J'ai vu un chasseur arriver 2 heures après le passage de 2 gros mâles pour y raviver ses faux grattages, le râteau en main il allait directe dans le spot où je les ais vu passer à la course plus tôt.
Mon avis est que d'en faire trop, est toujours pire que d'en faire pas assez pas assez à la chasse aux gros. Un simple stand bien positionné avec un gars assis dedans vaut mieux que tous les artifices du monde dans une zone à haute pression de chasse mais à bon potentiel de trophée.
Certain que ces bucks là sont ''drillés'' au quart de tour. Cet enseignement leur est transmis par ceux qui veulent trop en faire au lieu d'être assis à attendre dans leur stand...
J'aimerais ça vivre encore dans ce secteur pour p-e espérer récolter un buck de terre noir :) C'est rarement des radais :wink:

Charley

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 9:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
A date sur la covey hill c'est tres tres tranquils,depuis 2 semaine plus rien sur mes caméra sauf quelque échapper de nuit. Il a fais tres chaud aussi et on fonde beaucoup d'espoir pour la carabine.

Message Publié : Lun Oct 21, 2013 9:00 am 
Hors-ligne

cest dans mon secteur aussi covey hill alors ont vie la meme chose strangeozzy ?

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Sa commence a se refroidir , d'après moi dans le temps de la carabine il va y avoir de lacfion

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
pourquoi perdre un six pointes ,,,,,il n'a pas de gars avec des chiens de sang pour faire la recherche de ton chevreuil,,,,,,,,,,,,,dans ton coin ou ou j'ai pas compris ta donnée,,,,,,,,,,,

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
allo je chasse a hemmingford sur covey hill et j ai un nouveau chiens de sang de 8 mois si je peur veux aider

Message Publié : Mer Oct 23, 2013 6:34 pm 
Hors-ligne

cest pas moi qui la tiré ... moi je chasse pas a larc cest un ami qui la perdu .... tk je suis pas content du tout car chien de sang ou pas , personne ne devrait perde de chevreuil ... ?

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
dompara a écrit :
allo je chasse a hemmingford sur covey hill et j ai un nouveau chiens de sang de 8 mois si je peur veux aider

ses gratuit

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Juste mon commentaire, la ressource n'est pas inépuisable, tu devrais vraiment lire un peu sur c'est quoi le QDM, meme si tu crois qu'il en ''pleut'' des chevreuils chez vous......

Message Publié : Dim Oct 27, 2013 6:09 pm 
Hors-ligne

qdm ??? pas dans se coin la certain , ya tellement de chasseur dans lcoin et tellement de braconage ..... tk toul monde tire partout et sur la premiere chose qui se présente .. les chevreuils fonts pas longue vie ici et ont y peut rien ... la preuve cest qui senregiste 1 beau buck sur chez pas combien au bureau denregistrement .... toul monde tire des spikes et laisse a rien passé car le voisin lui y vas le tiré ... tk des histoire dans les journeaux dans se coin la yen as a tout les ans ... cest plate mais cest comme ca sa laire :cry:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal