Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : bottes acton explorer
Message Publié : Dim Oct 06, 2013 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
bon javais réessayé de nouvelles bottes pour la 3e fois, jai acheté vla 5 ans 120.00$+ tax compte tenue que je men suis servi environs 45 jours par année(chasse peche) durant 5 ans ce qui fait 225 jours y sont deja fendu au dessus des plis de compagnie et ce meme avec l'amour que je leur ai donné (bonne entreposage) :roll:

encourageons la souveraineté alimentaire !
encourageons nos magasins local !
et merci a acton pour leur botte made in china vendu local! qui suposement sont testé par une machine qui les plis dans tous les sens a tous les climat des MILLIONS DE FOIS SANS CE DECHIRÉ :roll: ce que pretend la compagnie (probablement des petits chinois qui les plis a main :lol:

mes prochaine vont etre MADE IN USA , pour linstant pas le temps de men magasiné une autre paire je les aie reparé avec SEAM GRIP et mon nouveau slogan cest (si vous partez en vacance de chasse ou peche avec des bottes acton, ne partez pas sans un tube de SEAM GRIP :D

pourtant mes premieres ont duré 15 ans et nont jamais fendu, juste devenu usée sous les semelle et glissante :?

Sujet du message : Re: bottes acton explorer
Message Publié : Dim Oct 06, 2013 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut Mon Oncle !

envoie un email a la compagnie et explique ton problème ,j'ai vécu la même chose et il me les ont change .

il vont te répondre ,il ont eu une mauvaise batch

moi sa pris deux semaines et le tous étais réglé ......Faut braillé ! mais ils ont un très bon service après vente

Siège social
Chaussures Régence inc.
655, rue de l’Argon
Québec (Québec) G2N 2G7
CANADA

www.regence.ca
[email protected]
Afin d'accélérer le service lors de demandes d'information sur nos produits, veuillez nous fournir le numéro du modèle ou une description du produit ainsi que votre lieu de résidence.

HD

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Je sais pas si c'est moi mais 5 ans avec des bottes de rubber c'est assez bon même si tu à fait seulement 225 jours total.Le rubber est un bon materiau mais très difficile d'arriver à un bon compromis résistance...légereté et flexibilité.

Regarde les bottes nats,Si tu va dans le bois ben sales ou des sentier de debrousailleuse c'est rare que tu passe la fds.

Les kamik sont résistante mais très rigide et deviennent du vrai plastique lors de grand froid.

J'ai eu aussi des bottes avec les chevilles en genres de néoprès...une saison et j,avais des trous.

Mes bottes actons l'ancien model de explorer les genres de patchs se sont décoller et il prennait l'eau après 3 saison.

Pour le moment j'ai des baffin trappeur et il semble bien toffer la run.Il sont larges et le feutre est épais.J'ai jamais froid mais il peuvent devenir lourde en marchand.

Mes prochaines seront possiblement des chameaux.

Je passe environ 80 jours en forêts par année donc les bottes je les testes.

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 8:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
la qualité cest plus ce que c'etait malheureusement!

quand ils etaient fabriqué ici cetait durable.

et merci de linfo , mais mes prochaine seront pas des acton cest sur.

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Pour ce qui est de la durabilité, les bottes Dunlop et Cofra sont dans le dur à battre!! Mais, ce sont des bottes conçues sur le travail donc, les très longues marches sont un peu à déconseiller avec ces bottes. Personellement, j'ai des Cofra Thermic Lite et je travaille sur un terrain extrêmement difficile pour les bottes et pourtant, je ne vois pas encore un moindre signe de craquement, de coupure ou d'usure prématuré. On ne peut pas en dire autant de mes pneus 10 plis qui ont tous au moins 2 mêches et 1 patch collé en 8 mois d'utilisation sur ce territoire montagneux de roche coupante!! Par contre, Cofra ont un ajouté un modèle pour le plein-air, le modèle Country, j'aimerais ben les essayer un moment donné!
Mais, pour le confort, rien ...mais alors rien...ne rejoint les Chameau!!!!!!!!!!! 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal