lamar96 a écrit :
Charley B a écrit :
Terminé pour moi les Lumenok de burt coyote, le nock n'est pas assis uniformément sur le shaft, donc ça vole tout croche.
Est-ce que tu en utilise d`une autre marque ou tu n`en met tout simplement plus?
D`après toi est-ce un simple gadget? Je n`ai jamais chasser avec ces bidules mais il me semblait avoir leurs utilité...? Au champs de pratique, plusieurs personnes me disait qu`ils appréciaient le fait de pouvoir bien voir leurs tir top le matin ainsi qu`à la tombé du jours en situation de chasse.
Je n'ai pas essayé d'autres cie. J'ai acheté 3 de ces nocks et aucun n'offraient une stabilité dans le tir. C'est un principe de base que le nock soit bien accoté sur tout le pourtour du tube pour des tirs précis. Or, leur système est basé sur 2 petites tiges métallique qui sont entre le nock et le tube, ce qui empêche le nock d'être bien appuyé contre le tube.
Oui, l'avantage de voir son tir est indéniable, sauf que Pope and Young ne permet pas d'entrer dans leur registre de record un animal prélevé avec une encoche lumineuse. Advenant la récolte d'un trophée, c'est un pensez-y bien.
Charley