Bonsoir Charles-Henri,
Très bonne séquence, bien montée.
Très belle récolte de Mehdi, avec son record de 52 ''.
Des scènes en surplomb comme tu l'as filmée sont superbes à voir (de haut, et à l'écran), démontrant la bête s'approchant des chasseurs (et inversement). Une scène de rêves à filmer par tout caméraman professionnel. Yes ! Tu l'as réussie en tant qu'amateur. Le talent ne se fait pas donc pas attendre.
Quand tu auras 1 1/2 hre à 2 hres de bons films comme ça, il te faudra réaliser une soirée de films de chasse. Pas de presse toutefois. Mieux vaut être fin prêt, que de te brûler à ta première apparition.
D'autres l'ont malheureusement vécu et aujourd'hui, ils ne réussiront jamais à réattirer les foules à leurs soirées de chasse, et c'est très bien ainsi.
La qualité a un prix à payer, dénommée '' patience ''. On ne perd d'ailleurs jamais son nom à faire de la qualité et un produit de haut niveau. A retenir.
Bye F.