Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 21, 2013 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Voilà le titre le dit pas mal, ma question est peut-être non pertinente pour certain mais j'aime bien avoir l'avis des personnes qui pratiquent la même activité. Voilà je me lance, hier je me suis acheté une paire de botte de la compagnie "Le Chameau". J'ai essayé ça avec une paire de chausson Bama et wow le confort très appréciable, j'ai marché dans le magasin, c'est certain que ce n'est pas dans le bois dans les mêmes conditions mais je suis très surpris du confort de cette botte, et j'ai essayé plusieurs modèles de différente compagnie et mon choix c'est arrêté sur celle-ci, ce sont le modèle de l'entré de gamme, modèle "Country R" le problème n'était pas question de budget.

Le conseiller m'a vendu cette botte car je ne chasse qu'en début de saison, j'ai changé de modèle de botte car je voulais une botte imperméable de haut en bas. J'ai des Rocky 1200 grammes et je ne suis pas surpris par la qualité car des la première année d'utilisation elles ont commencées à prendre l'eau donc pas besoin de vous dire que j'en n'aurai plus! Donc voilà j'espère avoir acheté une paire de botte pour plusieurs années, même si le budget n'est pas le plus gros problème moi acheté 200$ de bottes, j'aimerais qu'elles durent plusieurs années!

Et vous qu'elle sorte avez-vous?

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Une bonne paire de inferno 2000 grammes de tinsulate Cabelas. Légères comme des pantoufles ,chaudes,imperméables,semelles très agressives .Il n'y a rien pour m'enlever ça 8) 8) elle coûte + ou - 159$ + shipping

Image

ERIC :)

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 9:18 am 
Hors-ligne

Ouais belles bottes, on peut commander chez cabelas directement?
daniel boone a écrit :
Une bonne paire de inferno 2000 grammes de tinsulate Cabelas. Légères comme des pantoufles ,chaudes,imperméables,semelles très agressives .Il n'y a rien pour m'enlever ça 8) 8) elle coûte + ou - 159$ + shipping

Image

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
oui tu peux commander directement chez Cabelas Us ou Cabelas Canada

http://www.cabelas.ca/product/35632/cab ... -pac-boots environ 30$ de shipping . Moi je les avait ramassé moi même au Cabelas de Sydney Nebraska (tout un magasin crois moi) :shock: :shock:

Les miennes ont déjà quelques années et il faut dire que je les porte seulement pour aller dans le bois (même pas au camp le soir) J'ai fini d'avoir froid aux pieds :lol: :lol:

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut hunterfucker

Jai des Chameaux depuis maitenant 4 ans.. et elle n'ont rien perdu de leur imperméabilité. Même si je met le pied directement dans l'eau elle reste sec. Je peu te dire que maitenant je n'achèterai pas autre chose

Image

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 10:06 am 
Hors-ligne

Je ne savais pas que Chameau faisait des bottes en "tissue" imperméable merci pour la connaissance :)
jean- tousignant a écrit :
Salut hunterfucker

Jai des Chameaux depuis maitenant 4 ans.. et elle n'ont rien perdu de leur imperméabilité. Même si je met le pied directement dans l'eau elle reste sec. Je peu te dire que maitenant je n'achèterai pas autre chose

Image

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 10:07 am 
Hors-ligne

Merci! Je vais regarder ce qu'ils offrent comme produit via le net!
daniel boone a écrit :
oui tu peux commander directement chez Cabelas Us ou Cabelas Canada

http://www.cabelas.ca/product/35632/cab ... -pac-boots environ 30$ de shipping . Moi je les avait ramassé moi même au Cabelas de Sydney Nebraska (tout un magasin crois moi) :shock: :shock:

Les miennes ont déjà quelques années et il faut dire que je les porte seulement pour aller dans le bois (même pas au camp le soir) J'ai fini d'avoir froid aux pieds :lol: :lol:

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Hunterfucker a écrit :
Je ne savais pas que Chameau faisait des bottes en "tissue" imperméable merci pour la connaissance :)

Tout a fait imperméable, et de plus elle sont doublées.

Image

Message Publié : Mar Mai 21, 2013 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai une paire de Acton pas cheres et deux paires de Cabelas pas cheres non plus. Je les fais secher et j'alterne. Mais je suis persuade que celles sur la photo sont meilleures. :lol:

Message Publié : Mer Mai 22, 2013 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Le Chameau all the way.

J'en ai une paire en caoutchouc depuis l'automne passée et ma satisfaction dépasse l'investissement. Je m'excuse mais je ne sais pas le modèle. Elles sont verte et si je me rapelle 5mm d'épais.

Je marche beaucoup durant la chasse à l'orignal ( entre 5 et 7 km par jour ) et rien à dire. Aucune blessure, pas une graine d'eau, en fait la botte parfaite. Seule mini point négatif, quand tu marches beaucoup ça respire pas beaucoup. Je mets un liner sock en polypropilene et un bas de laine merino très long et je les change sur l'heure du dîner.

Tu as fait un excellent choix hunterfucker.

Message Publié : Ven Mai 24, 2013 4:16 pm 
Hors-ligne

Merci Eric Ladouceur!
Eric Ladouceur a écrit :
Le Chameau all the way.

J'en ai une paire en caoutchouc depuis l'automne passée et ma satisfaction dépasse l'investissement. Je m'excuse mais je ne sais pas le modèle. Elles sont verte et si je me rapelle 5mm d'épais.

Je marche beaucoup durant la chasse à l'orignal ( entre 5 et 7 km par jour ) et rien à dire. Aucune blessure, pas une graine d'eau, en fait la botte parfaite. Seule mini point négatif, quand tu marches beaucoup ça respire pas beaucoup. Je mets un liner sock en polypropilene et un bas de laine merino très long et je les change sur l'heure du dîner.

Message Publié : Sam Mai 25, 2013 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Moi jutilise ca, et super confortable, impermeable et tout ce que je recherche d'une bonne paire de bottes pour la chasse toute saison.

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/ ... idge-hawk/

Message Publié : Dim Mai 26, 2013 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Hunterfucker a écrit :
Merci Eric Ladouceur!
Eric Ladouceur a écrit :
Le Chameau all the way.

De rien.

Message Publié : Dim Mai 26, 2013 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 652
acton explorer = https://www.mercersmarine.com/sagro/sto ... oduct=4731

Message Publié : Dim Mai 26, 2013 1:46 pm 
Hors-ligne

Ouais belles bottes ça, je capote, y n'a tellement de modèle! J'espère juste avoir fait le bon choix!
maminijo a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal