Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 14, 2012 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Salut, comme le forum est lu par bien du monde du coin, ce message se rendra peut-être jusqu'où il doit aller... s'il se reconnait ou si quelqu'un croit le reconnaître.

Hier, ouverture de l'orignal, un chasseur ou plutôt un braconnier s'est amusé à marcher les chemins sur ma terre dans le coin de Neigette, carabine à la main, sans dossard. J'ai la photo du gars prise à 15h58 et une autre à 16h04. Jacket bleu avec un crest dans le dos, cheveux grisonnant.

Première des choses, il ne sais visiblement pas lire.... (hum..)... mais le pire.. des chums chassent là et heureusement, ils identifient leur gibier avant de tirer mais de te promener sans dossard dans le spot de chasse des autres est un risque à ne pas prendre à mon avis car d'autres chasseur sont malheureusement moins patients avec l'identification... J'ai pas de peine ben ben longtemps quand j'apprends qu'un braconnier sans dossard s'est fait descendre par un chasseur trop vite sur la gachette.

Au moins, si tu n'es pas assez vaillant pour te trouver un spot à toi.. met donc pas ta vie en danger!!!

J'avertis les agents, mes chums et les voisins.

Message Publié : Dim Oct 14, 2012 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
j'en ai déjà vu un avec du ruban orange ,il s’était fait un bracelet orange et se pensait légal. Malheureusement pas tous des 100 watts!!

Eric :)

Message Publié : Dim Oct 14, 2012 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Nous il en n'a qui va a notre spot de chasse a l'ours et cache les affaires sa serait tellement fun les pogner quand je suis
dans la cache hihi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]