Drole de fin de semaine. à date cette année ma chienne travaillait drôlement bien je dirais même qu'elle commençais à m'impressionner pas mal même sur les gélinottes peureuse comme dans mon coin. Hier superbe journée, La plus belle de la saison à date. Ni trop chaud ni trop froid, petit vent léger et pas de pluie. Des oiseaux en masse. Mais mlle hier travailalit comme une foutu débutante me flushant 4 gélinottes de suite en moin de 15 min. Une vrai débutante. Je garde aux pieds quelques minutes pour la calmer un peut et on repart. Elle fini par me faire une belle arrêt sur une bécasse. Je me dit enfin elle se révielle. Mais non, dans la journée hier elle m'a flusher plus de gélinottes que dans toutes nos sortie de la semaines réunis ensemble.
Tu parle d'une affaire. C'était la première fois cette année que j'avais l'occasion de laisser mon fusil à la maison et prendre des photos parceque j'avais quelques tireurs avec moi et ma folle elle on aurait dit qu'elle fesait un effort pour me faire honte

Sacré chien. J'y retourne cette après après midi seule avec elle, je gage qu'elle va faire comme une championne lol