Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Personne ne parle des PSE....
Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Je regarde pour m'acheter une arbalète et à date les Carbon Express et les Horton attirent mon attention.

Mais en survolant les discussions dans la section des arbalètes, il me semble que personne ne parle des PSE... y a t-il une raison? Je me doute bien qu'elles n'attirent pas les faveurs mais pour quelle raison? Ou bien il y a quelque chose évidente qui m'échappe. Je vous le dis, je débute et n'y connais pas grand chose. Je chasse habituellement à l'arc mais étant donné que je n'ai pas toujours le temps de pratiquer suffisamment à mon goût pour être certain de mon tir, ça fait quelques saisons de chasse que je passe... donc pour me donner une option de plus je vais ajouter une arbalète à mon arsenal. Mais je ne vend pas mon arc pour autant car j'aime beaucoup! :wink:

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
des arbalète PSE ?? jamais entendu parler xd si ton achat est pas faite passe chez adstock chasse et pêche ils mont vendu une stryker 350 2011 avec une bretelle ,3 fleche de carbon ,un carquois, la corde détirement et un sac de transport pour l'arbalète . Deplus le service est incroyable :P ils ont toute sorte darbalete ;)

A+

S.G.

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 10:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai parlé dans Marc de adstock chasse et pêche et il vente le mérite Carbon express et il en vend plusieurs encore se soir!!!!
Guy

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Moi j'en possede deux, soit une sidewinder et une rattler, et je peux te dire que se sont de tres bonnes arbalete pour le prix!! Je pense que se sont eux qui vendent les arbaletes les meilleures qualité prix et aussi, elles sont tres robustes! Si tu veux t'en acheter une, n'hésite pas, elle tire tres bien! A chaque tire il faut que j'enleve ma fleche puisque je tire exactement a la meme place!

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
qualité prix ,pour tout les gouts

Image

,,,bon vent

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
bon vent a écrit :
qualité prix ,pour tout les gouts

Image

,,,bon vent

Personnellement, j'ai assemblé et ajuster 3 PSE TAC15 pour un dealer de mon coin et je peux vous affirmer que c'est une arbalète extrêmement puissante !!! Par contre, son poid (trop pesant) et le mauvais balancement (tout le poid vers l'avant) sont des inconvénient a considérer avant l'achat... De plus, le télescope fournit est un de type carabine standard donc ça prend plusieurs test avant de bien "matcher" les point du scope avec des distance pré-déterminer. Mais pour faire du tir longue distance sur table (bi-pod fourni avec le kit) C'est vraiment quelque chose a essayer !|!! Aucune friction avec le biscuit et les flèche a encoche comme une arc. En situation de chasse fine ou même en treestand je ne serais pas sur de l'aimer étant donné sa longueur et son poids un peu exagérer tant qu'a moi... (c'est mon opinion mais je ne détient pas la vérité)

P.S. Je ne regrette en rien ma TENPOINT STEALTH XLT !!!!

Dernière édition par lt55009 le Mar Mars 27, 2012 4:43 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
moi jai conu une personne qui avait la tac 15 et jai trouver que sa pesais une tonne je crois pas que se sois larme idéale pour la chasse touca moi jen voudrais pas mais chacun ses gout :lol:

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Moi j'ai acheté la mienne sur ce site la: http://www.arbaletesdiscount.com/ c'est un site en ligne pas cher mais la qualité et vraiment pas mal jsui assez content :D

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
ahhhhhhhhhhh c'Est sa les PSE on dirait quasiment des arbalète militaire ;) ils ont laire plus que performante ;)

A+

S.G.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
mon voisin vient tout juste de l`acheter au prix de 1600$$ :oops:

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 4:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
1600?? il est fou lol moi j'ai payer la mienne 200euros et elle est top! il fait quoi avc?

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
editer liberter parole non respecter

Dernière édition par martin3006 le Mer Avr 11, 2012 4:50 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 11:18 am 
Hors-ligne

il l`a acheter au salon chasse et peche a quebec ( latulippe ) 1600 $$ pas de taxe lol :roll:

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 11:22 am 
Hors-ligne

les arbalète chez http://www.arbaletesdiscount.com/ sont ou ressemble beaucoup a des arbalète chinoise qui se vende chez ebay .... c`est pas la meme affaire que les pse

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Les PSE ne ressemblent pas toutes à la PSE tac, presque tout leurs autres models sont comme celle la (pse sidewinder): Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]