Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: C'est rendu loin.....
Message Publié : Mer Fév 29, 2012 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
ydu a écrit :
nato.308 a écrit :
Si la nouvelle tendance de notre "nanny-state" est de se substituer aux parents en devenant des "co_parents" en se fiant au "témoignage" d'une petite de 4 ans pour en arriver a la conclusion qu'il faut leur enlever les enfants car "papa tire sur des monstres" ,,et qu'ils viennent en plus se vanter qu'ils "ont fait leur job" et qu'Ils referaient la meme chose c'est clair qu'ils sont sur un dangereux "power trip" et c'est là qu'on vois ces abus où le citoyen perd tout ses droits en tant que citoyen et parent et devient coupable jusqua preuve du contraire...

C'est pour ça que j'ai toujours affirmé que l'état et ses "représentants" aux grands nez crochus n'ont rien a foutre dans mes chiottes Bien d'accord, ma cuisine Ca depend, si tu y fabriques des amphetamines, y'ont d'affaire la mon salon pis ma chambre a coucherSi tu y bats ta femme ou tes enfants, y'on d'affaire la aussi,, et encore moin a essayer d'élever mes enfants a ma place en devenant mes "co-parents" Encore une fois, si tu les laisses seuls a la maison pi que tu te fais la face a tous les soirs ou que tu y fais entrer des puts, y'on d'affaire la en stiet se permettre de foutre leurs grain de sel dans nos maisons et nos vies quand bon leur semble, NON MERCI||| ..

On constate avec cette histoire qu'une bande de " Dr freud manqué" qui se prennent pour des agents du KGB ne possedent meme pas les capacités mentale de faire la différence entre les fantasmes "de papa qui tue les monstre" d'une filette de 4 ans qui a peur dans le noir et la réalité,,comme j'ai toujours dit moin ils se melent de mes affaire et mieux je me porte.

Encore une fois, question d'opinion...

C,est une question d'opinion pour toi ,,,mais pas pour la police il y a justement trop de "si",,,car les "si" et les suppositions n'ont rien a faire la-dedans,,,c'est justement ça le probleme.

Pour que la police est d,'affaire là (dans mes affaires,,) c'est justement pas une question d'opinion, ,ou de supposition,,ou de si ,,,c'est une question de doutes raisonable et une question de preuves,,, et meme encore là il faut au moin un mandat pour fouiller ...c'est comme ça que c'est supposer marcher au canada,,, si la police commence a marcher "au feeling" en allant a la peche a toute les fois qu'ils se disent "je pense que" on est dans la grosse marde,,, car ils peuvent penser n'importe quoi de n'importe-qui...moi je dis non au long bras de la justice qui voudrais me faire une fouille anale car un flic,,, pense que ...ou ...peut etre que,,ou..si je trouve qu'il ressemble a ...je l'arrete pis je le fouille a nue...? chacun ses gouts.

Cette histoire digne d'un roman de fiction a la Orson Wells démontre ce qui arrive apres des decennies de loi anti-armes toutes plus répressives les une que les autres ,un véritable lavage de cerveau progressif de la population qui consiste a démoniser une catégorie de citoyen en faisant croire a de plus en plus de personnes que posséder une arme est illégal ou immoral au Canada ... que seul la police et l'armée sont les seuls assée responsables et digne de confiance pour en avoir et qu'il est préférable d'appeler les flics car il y a forcement un crime ou un danger quand on vois un "joe anybody" sortir de sa maison et mettre une carabine dans son char ,car dans leurs tetes se sont imprimer avec le temps les mots armes=pas correct ,,, avant toutes ces campagnes de propagande persone en faisait de cas .

Quand s'en est rendu qu'un dessin d'enfant est tout ce qu'il faut pour faire démmarer une enquete bidon et jeter une famille en prison en se foutant éperduement de leurs droits et en leur enlevant leurs enfants comme on le fait dans les états-policier on vois où ça mene tout tes "si"..

Dernière édition par nato.308 le Mer Fév 29, 2012 10:00 pm, édité 5 fois.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 8:30 pm 
Hors-ligne

...

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 6:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Vous vous souvenez du britannique s'était acheté une figurine de collection qui valait pas mal cher (un soldat avec une mitraillette dans les mains). Les agents de l'aéroport n'ont jamais voulu qu'il embarque sur l'avion avec la dite figurine. La petite mitraillete du gars a été classée comme étant '' a firearm '' par les agents de sécurité qui avaient scanné. Le gars a été pogné pour l'envoyer chez lui par la poste. :lol: Un petit soldat en plastique. :?
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... hreat.html
http://www.bournemouthecho.co.uk/news/8 ... _firearm_/

ET il y a l'histoire de la petite fille de 17 ans qui n'a pas pu embarquer sur son vol à Norfolk toujours en Angleterre parce qu'elle avait un dessin de revolver du far west sur sa sacoche.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ndbag.html

Et évidemment, sans oublier une intervention policère dans un pub où il y avait un party avec le thème '' Cowboys et Indiens '' pour célébrer le mariage d'un couple. Quelques invités avaient des carabines et des revolvers en plastique et étaient déguisés en cowboys ou en indiens. L'escouade tactique est intervenue... Yes Sir ! :lol:
http://www.metro.co.uk/news/529010-arme ... wboy-party

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Les Anglais prennent du bon stock en cris.....Ou il y a du monde, il y a de humainerie.COMPLETEMENT STUPIDE et en plus on sa va vers cela ici au Québec avec Charest
Guy

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 8:16 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
Vous vous souvenez du britannique s'était acheté une figurine de collection qui valait pas mal cher (un soldat avec une mitraillette dans les mains). Les agents de l'aéroport n'ont jamais voulu qu'il embarque sur l'avion avec la dite figurine. La petite mitraillete du gars a été classée comme étant '' a firearm '' par les agents de sécurité qui avaient scanné. Le gars a été pogné pour l'envoyer chez lui par la poste. :lol: Un petit soldat en plastique. :?

ET il y a l'histoire de la petite fille de 17 ans qui n'a pas pu embarquer sur son vol à Norfolk toujours en Angleterre parce qu'elle avait un dessin de revolver du far west sur sa sacoche.

Et évidemment, sans oublier une intervention policère dans un pub où il y avait un party avec le thème '' Cowboys et Indiens '' pour célébrer le mariage d'un couple. Quelques invités avaient des carabines et des revolvers en plastique et étaient déguisés en cowboys ou en indiens. L'escouade tactique est intervenue... Yes Sir ! :lol:

C,est certain qu'on ne possede pas le monopole de la bêtise au canada,,, et que la bêtise est sans limite,,, c,est justement pour ça qu'il faut y mettre un stop avant que ça dégénere encore plus au lieu d'essayer de trouver des excuses et de blamer les victimes quand les "autorités" sont sur le power trip et persiste a dire qu'ils vont le refaire encore,,,,,,

On vois qu'avec ce genre de conneries le GBS ne viens pas un gun pis un badge...

Tout en parlant de violation de vie privée,,, et que la "nany state" a la facheuse tendance a vouloir nous surveiller ,,regarder cette vieille nouvelle qui date de 2009,,, j'espere que personne est en faveur avec la venu de ça au canada:

http://www.tomsguide.com/us/britain-cct ... -4375.html

http://www.wired.com/gadgetlab/2009/08/ ... ate-homes/

Ces britaniques ont été tellement "conditionner" a trouver ça normal de se faire surveiller par le gouvernement que " Bof Ya rien là"

Dernière édition par nato.308 le Jeu Mars 01, 2012 8:39 am, édité 3 fois.

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
E Clement a écrit :
exactement Lucky , et c'est une des chose qui me touche le plus le nerf ,,,c'est exactement ca,,,le problème d'union qu'il ne semble existé quand dans le domaine...la raison que tout le groupe de feministe , gaie pride commitee , peta vegetarien et tout ca avance, c'est qu'il se regroupe et s;unissent d'une même voie,,,les musulman marche tous sur la même chanson et il sont lentement entraint de changer un pays qui les as accueillit à leur valeurs et leur images

rien ne me pu plus au nez qu'un chasseur, qui baisse les bras ou change de page parce que les loi ne le touche pas directement ,,,pas encore du moins, on commence par la minorité , une pogné de tireur a la cible et ensuite on attaque les gens qui possèdes des semi, ensuite ensuite, DD avait une bonne histoire au sujet d'une tel procédure, et elle se terminait par soudain " ça frappe à la porte " excellent histoire. si il pourrait la reposter ce serait bien.......

mais après y a des gens comme Lucky,( que je connais très bien aussi ) et bien d'autre ici , qui vont au dela de tout ça et travail Bénévolement , pour faire avancé des garantie qui protégeront les génération du futur ,,pas même de "merci" et pire, les même gens qu'il tentent d'aider leur ,,,détecte dans face" avec des vieille croyance ou des j'men cal*&^% ,

Une chance que Lucky est patient et courageux , parce que ça prends un grand volume de son temps

pour ceux qui ne connaissent pas Lucky et qui croient simplement que c'est un autre ti-gars du forum,,,faudrait réfléchir, j'ai vu Lucky serrant la main de plusieurs personne tres ,,,disont importante incluant le premier ministre actuel.

comment elle va encore,,ah oui " à première vue quand on le regarde , ca semble simplement un ben bon gars "

merci Lucky , lache pas.

je voudrais vous laisser une petite citation provenant de René Lévesque, alors journaliste à l’émission Point de mire, pour expliquer l’importance de s’associer afin de revendiquer nos droits.

«Ben ça, ça fait partie de la dignité. C’est des choses, Dieu sait si l’expérience le prouve, qu’on n’obtient pas en demandant « s’il-vous-plaît, voulez-vous nous respecter ? » Ça s’obtient comme le reste, en allant le chercher par la force. Et collectivement, parce qu’il n’y a pas d’autres façons.»

Bonne journée mes amis les chasseurs québécois !!!

merci pour ce temoignage Eric, sa fait du bien de voir que notre bataille pour la survie de la releve est supporter.

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 11:10 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
jamestoney a écrit :

C,est certain qu'on ne possede pas le monopole de la bêtise au canada,,, et que la bêtise est sans limite,,, c,est justement pour ça qu'il faut y mettre un stop avant que ça dégénere encore plus au lieu d'essayer de trouver des excuses et de blamer les victimes quand les "autorités" sont sur le power trip et persiste a dire qu'ils vont le refaire encore,,,,,,

On vois qu'avec ce genre de conneries le GBS ne viens pas un gun pis un badge...

Tout en parlant de violation de vie privée,,, et que la "nany state" a la facheuse tendance a vouloir nous surveiller ,,regarder cette vieille nouvelle qui date de 2009,,, j'espere que personne est en faveur avec la venu de ça au canada:

http://www.tomsguide.com/us/britain-cct ... -4375.html

http://www.wired.com/gadgetlab/2009/08/ ... ate-homes/

Ces britaniques ont été tellement "conditionner" a trouver ça normal de se faire surveiller par le gouvernement que " Bof Ya rien là"

Eh oui, ils trouvent ça normal. Tout comme les gens sont habitués à voir des policiers qui n'ont pas d'armes à feu, alors quand ils en voient des policiers armés, ils crient au scandal. Ils n'aiment pas ça.

Quant aux caméras dont tu parles, ça, c'est pour surveiller les familles pauvres financièrement et culturellement (ceux que nous apppelons communément les Bougons - Je n'aime pas employer le terme BS que je trouve péjoratif, car certains en ont besoin). On parle ici des gens qui vivent dans des ghettos (Estates Flats). Ça va trop loin évidemment. Quand tu parles de Nanny State... :roll: Tu veux que tout le monde ait des enfants, mais ils sont trop défavorisés pour s'en occuper comme du monde, alors c'est l'État qui doit s'en occuper et s'assurer par l'entremise des caméras de surveillance que les parents s'en occupent comme il le faut. Les parents reçoivent de l'argent, un appartement ou même une maison payée par l'État s'ils ont des enfants et c'est évidemment plus payant de ne pas travailler. Exemple : Une fille pas loin de chez moi à Londres a dit à mon épouse que si elle ne tombe pas enceinte bientôt (son petit gars vient d'avoir 4 ans), le gouvernement va la forcer à commencer à regarder pour une job. Alors bien sûr, elle fait tout en son possible pour tomber enceinte, car elle ne veut absolument pas travailler. Son logement est payé à 100 % par le gouvernement, elle envoit son kid à la garderie, mais ça ne lui coûte évidemment pas une cenne, elle reçoit du BS et des montants pour le petit. Elle et son chum vont en vacances deux fois par année dans le sud. Ils fument tous les deux, ne se privent pas pour sortir non plus. Tout le monde a le droit à ça, sauf que certains l'ont gratuitement alors que d'autres doivent aller travailler pour se payer tout ça. Les garderies justement... Ça coûte une fortune au Royaume-Uni pour les gens qui travaillent. Bref, ils sont trop gâtés par le gouvernement. Par contre, faut avouer que les emplois sont durs à trouver étant donné la situation épouvantable en immigration. Il y a juste trop de monde. Les gens de partout en Europe en plus sont autorisés à travailler au Royaume-Uni.

Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Salut Jamestoney,

Ca ressemble a quoi les impots et les taxes aux UK?

Message Publié : Ven Mars 02, 2012 3:45 am 
Hors-ligne

ydu a écrit :
Salut Jamestoney,

Ca ressemble a quoi les impots et les taxes aux UK?

Je dirais que c'est environs entre 27 % et 30 %, mais depend du salaire que tu as et du code de taxe qui t'es attribue.

Ce site donne l'exemple d'une personne qui gagne £50,000. Elle paye 29 % de taxes. Elle a un salaire net de £35, 610 avec le code 747L.

http://www.contractorcalculator.co.uk/I ... mmary.aspx

C'est pas mal l'equivalent du Canada, sauf que les maisons sont plus abordables au Canada.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
J'ai passé mon audition devant la juge ce matin, concernant la saisie de mes armes. (Voir page 2 de ce post.) Au moment de dire la sentence elle a feuilleté son code criminel et m' a dit que celui-ci prévoyait un maximum de cinq ans et un minimum de 1 an d'interdiction de possession d'armes à feu, arbalètes, d'armes à autorisation restreinte, substances explosives et munitions sauf arc.

Elle m'a donné une année d'interdiction, je lui ai répondu que je contestais sa décision ( j' étais pas gros dans mes culottes lorsque j' ai répondu cela ) mais j'avais le droit de le faire, et a mentionné que je devais passer une autre audition. Elle m'a dit d'aller m'assoir et d'attendre.

Il y a eu une pause et je suis sorti de la salle et j'ai parlé avec le policier qui était venu chez moi le soir en question et il m'a suggéré de prendre un avocat. Je n'avais pas grand temps pour en trouver un. Je me suis tourné de bord et me suis dirigé vers le premier c'est à dire la première que j'ai vu. Je lui ai demandé si elle voulait me représenter elle a dit oui et après lui avoir expliqué mon cas en 5 minutes elle m'a répondu qu'elle le ferait en plus gratuitement. Je voulais qu'elle fasse réduire la durée de la peine.

Je l'ai vu aller s'entretenir avec la procureur de la couronne et je suis retourné attendre dans la salle d'audience. Lorsqu'elle est rentrée à son tour dans la salle elle m'a fait signe que c'était ok. J'ai failli l'embrasser. :D On m'a rappelé à la barre et la procureur a demandé à la juge de réduire la peine à 6 mois pour que je puisse pratiquer mon activité cet automne, la juge a accepté. J'ai failli l'embrasser aussi. :D

Je vais pouvoir récupérer les armes la semaine prochaine accompagné de mon ami qui devra les garder en sa possession jusqu'au début d'octobre soit juste à temps pour la chasse. Fiou! :D

Zelda

P.S. C'est écrit sur l'ordonnance de la cour que si les armes ne sont pas remise dans les 30 jours elles seront détruites sans autre avis. :roll:

Morale de cette histoire; Pensez y 2 fois avant d'appeler le 911... si vous êtes confus.

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 1:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Salut Zelda,

Bien content de savoir que çà se termine pas si pire, au moins tu vas être correct pour ta prochaine saison de chasse.

Michel

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 6:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Salut Zelda, je suis content pour toi que tout ce déroule finalement asser bien selon le cas....mais........j'ai manqué un bout...que c'est t-il passé .,.

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Bravo Zelda ! Super bonne nouvelle ! :D

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
C'est une bonne nouvelle Zelda... Un service gratuit d'un avocat en plus. Vas t'acheter un 6/49

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
À E. Clément , voici le début de l'histoire ;

zelda a écrit :
Je dirais même très loin....

Je vais vous raconter une histoire qui est survenue Jeudi le 23/02/2012.

Suite à un évènement malheureux ( que je tiens à ne pas mentionner) j'avais décidé de "fêter" pour ne pas dire noyer cet évènement, de me "packeter" la fraise comme on dit. Je vous mets dans le contexte, ça fait 23 années que je suis sobre. Je décide d'aller me chercher un 40 onces de mon liquide préféré du temps. Wisky.

Il est environ 17-18 hres je suis seul à la maison, je m'installe dans mon bureau et je navigue sur le web. Tout va bien le liquide est bon ,le feeling aussi. Mais la bouteille se vide bien aussi et le cerveau travaille... fort.

Au courant de la soirée je me souviens d'avoir fait un geste plutôt brusque d'après ce que j'ai vu au retour le lendemain matin vers 6 hres. Le verre a tombé par terre et c'est brisé. Je me suis penché pour ramasser les morceaux et j'ai basculé ( maudite chaise à roulettes) et je suis tomber sur le verre brisé me cognant la tête sur le plancher et je perdis connaissance.

Je ne sais pas combien de temps j'ai perdu conscience mais j'ai fini par me réveiller mais assez perdu et incapable de me relever. À la vue de mon sang, forcément je m'étais coupé sur le verre, j'ai paniqué sûrement vue mon état. Heureusement le téléphone aussi avait tomber avec le verre. Tout ce que je me souviens c'est que j'ai réussi à composer le 911 sans pouvoir parler et je perdis une seconde fois conscience.

Les policiers m'ont dit qu'ils étaient arrivés pas longtemps après l'appel. Ils ont pioché dans la porte qui était barrée, pas de lumière dans la maison sauf dans le bureau, ils s'apprêtaient à la défoncer lorsque je me suis réveillé. Me rendant de peine et de misère pour leurs ouvrir, laissant des marques de sang sur mon passage. Heureusement que la clé était dans la serrure et que j'ai pu débarrer facilement puis.. encore une fois "black out" total.

Je ne sais pas qui, ambulanciers ou policiers m'ont réveillé. Reprenant un peu mes esprits, les policiers m'ont fait savoir qu'ils devaient saisir mes armes. protestant, en vain, leur disant que cette histoire n'avait aucun rapport avec mes armes, qui étaient entreposées légalement, que je n'avais aucune idée suicidaire, que je n'étais pas dépressif , j'ai refusé alors de leur donner la clé. On m'a fait signe de suivre les ambulanciers qui attendaient dehors.

À mon retour de l'hôpital le lendemain j'ai constater que mon armoire n'était plus là car les messieurs avaient fouillé la maison de fond en comble pour, en vain, retrouver la clé de l'armoire. Même moi j'arrive à oublier où je la cache.

Je me suis rendu au poste le lendemain p.m. avec la clé pour rencontrer les agents du quart de nuit. Et là on m'a expliqué la procédure pour récupérer mes armes. Ils m'ont donné la permission de récupérer des choses perso dans l'armoire. Ils m'ont suggéré de prendre les télescopes et courroies, et on m'a laissé partir avec l'armoire vide et les munitions ????, me disant que je devrai comparaître devant un juge de paix dans environ 1 mois pour expliquer et convaincre le juge qu'il y avait aucun danger que je me serve de mes armes contre moi ou d'autres personnes. Le juge décidera si je pourrai récupérer mes armes tout de suite ou les confisquer pendant une durée qu'il décidera, 6 mois 1, 2 ans ou plus.

Jusque là pour moi ça va les policiers ont fait leur travail et suivis la procédure ne connaissant pas les personnes où ils interviennent dans des situations semblables. Où j'accroche, si après un an de confiscation je ne fait pas de suivi mes armes seront détruites......

On a aussi saisi mon permis de possession et d'acquisition mais je peux conserver mes munitions ????

L'histoire est un peu longue mais je devais expliquer la situation.

Zelda

Merci les gars pour votre support.

Je vous avoue que depuis 1 1/2 mois je n'ai pas arrêté de penser à cela, j'avais hâte d'avoir cette audition et en même temps j'avais une inquiétude du résultat de la fin.

Le jeune policier m'a expliqué que lorsqu'un (e) conjoint (e) ou autre deuxième personne ou même une personne seule (mais confuse ) est impliqué (e) dans une histoire à risque de conflit grave et que des armes sont dans le décor ils procèdent à une saisie de ces armes.

Enfin l'histoire se termine bien pour les armes et pour l'histoire qui a déclenché tout cela.

Bonne journée.

Zelda :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Time zone: America/Montreal