Vu sur cyberpresse :
http://www.cyberpresse.ca/videos/actualites/201201/27/46-1-surpopulation-de-chevreuils-a-longueuil.php/34982a3af42b4205a9abf2ea5000f8d5C'est comique, dans la vidéo, à aucun moment on ne parle qu'il y a peut être trop d'humain à Longueuil qui empiètent sur le territoire des chevreuils.
Des vidéos comme ça, c'est désolant. Le pire c'est que l'inventaire et les "actions à entreprendre" ont probablement étés initiés par les plaintes de certains résidents à l'effet que les chevreuils mangaient leur haies de cèdre. Ben oui toi, imagine toi donc qu'une haie de cèdre c'est pas juste une décoration qui te permet de pas voir l'autre être humain qui habite a côté, ca ce mange...
En plus d'avoir de la misère à cohabiter entre nous, on se croit supérieur à toutes les autres bêtes.
Faudrait les éliminers, sinon les chevreuils, tu connais ca comment c'est sournois, dès que ca à l'occasion, ca va se garocher devant ton char pour faire un maximum de dégas. Pis la ben la grosse compagnie d'assurance elle, elle sera pas contente. Parce qu'une companie d'assurance c'est pas la pour indemniser le monde, c'est la pour te rassurer. Alors quand la companie doit indemniser, est en beau fusil, alors elle appelle ses chums du ministère pour éliminer les maudit chevreuils sournois.
Ah pis jsuis aussi ben d'arrêter d'écrire, sa sert a quoi...