Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Habit de chasse
Message Publié : Ven Jan 13, 2012 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Je veux faire l'achat dun habit de chasse ,je voudrais savoir quel sorte vous avez et se que vous me conseiller!!!

Sujet du message : Re: Habit de chasse
Message Publié : Ven Jan 13, 2012 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Under Armour ou Sitka.........pour les archers a mon gout personnel........

Salut dan

Message Publié : Ven Jan 13, 2012 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ca dépend, Sitka ces pas fait pour tout le monde. Sitka ces fait pour les chasseurs ''athlétique'' car la coupe est moulante et avec des membrane qui ont de differente propriété, alor pas idéal pour les petites bédaines et les gens plus passif.

Under Armour ces dans le meme sens. Personnelment j'ai du Sitka et du Under Armour, ces probablement ce qui ce fait de mieu incluant Kuiu (merci a Mik Charbonneau pour cette découverte). Raven Wear pour le chasseurs de chevreuil en affut ces dur a battre. Artic Shield aussi, ils on un ensemble j'oubli le nom, je vais tenté de te revenir mais ces incroyable la qualité des membranes et du confort ainsi que la chaleur. Faut pas oublier que la plupart des vetements athlétique sont fait pour la chasse activent ce qui est pas idéal au mois de novembre perché dans sont arbre a resté immobile.

Perso ci tu regarde pour un ensemble pour un peu de tout, Sportcheif est dur a battre et fabriqué dans notre cours en montérégie.

Message Publié : Ven Jan 13, 2012 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
J' aime bien le dream season de scentblocher en debut saison.
A+

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Lamartine,produit 100% québecois,on l'oublie souvent... 8) qualité irréprochable

http://www.lamartineweb.com/

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut! les boys

Intéressant comme post !

Lorsque vous indiquez une compagnie , ca serait interessant de savoir a quel endroit (magasin) que vous avez vue ou que vous en êtes procurer.......je cherche une endroit qui vend Sitka et je n'ai pas trouver....

A+

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Cest vrai 4bras sa serais int.!!!

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Sitka il me semble en avoir vu chez sail a Laval :wink:

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 297
under armour en soft shell pas de problème pour le début de saison, mais si tu y vas avec un manteau plus chaud avec une membrane imperméable watch out le bruit, y'ont même eu la brillante idée de mettre une patch plus résistante dans le bas des pantalons, lorsque tu marches ça fait autant de bruit que lorsque je jouais dans la neige quand j'étais petit gars avec ma "soute"...pas trop discret. J'ai essayé un beagle wear dernièrement (beagle wear.com), très confortable et silencieux, c'est une laine style feutrine avec une membrane imperméable respirante, je pense bien que ça va être mon prochain achat. sitka pour l'avoir manipuler et essayé au bass pro semble très intéressant, un vêtement plus technique, très léger et semble bien silencieux...par contre j'aimerais savoir, si certain en possèdent,c'est qualité versus les températures froide (entre -5 et -20).Cabelas on quelques habits intéressants également, la Mt050 est intéressante quoique j'aimerais voir si la membrane est silencieuse par temps froid...je viens de me procurer le kit dream season silent shell pour le début de saison, je l'attend bientôt...je l'avais essayé plutôt cette automne, il semble être sur la coche, quoique je vais le testé davantage à l'ours ce printemps...

bill

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
si tu chasse beaucoup le post rut.ce qui est ton cas.
raven wear. :wink:

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
.....Cabelas Whitetail Extreme scent-lock,pour tard en saison,couleur Vertigo,je l'aime bien et hyper confortable....
http://www.cabelas.com/product/Clothing ... t104023980

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
<Bruno Verret> a écrit :
.....Cabelas Whitetail Extreme scent-lock,pour tard en saison,couleur Vertigo,je l'aime bien et hyper confortable....

salut Bruno, ton habit cabelas est tu silencieuse par temps froid? Je l'ai checké en magasin mais pas essayé au froid...merci

bill

Message Publié : Dim Jan 15, 2012 12:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
https://drakewaterfowl.com/drake chez Sail il y a 4 ou 5 ans, encore très fonctionnel.

Message Publié : Dim Jan 15, 2012 9:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 329
killbill a écrit :
<Bruno Verret> a écrit :

salut Bruno, ton habit cabelas est tu silencieuse par temps froid? Je l'ai checké en magasin mais pas essayé au froid...merci

bill

.....Oui tres silencieuse.elle reste souple au froid,certain que c'est pas du polar mais en stand c'est super!

Message Publié : Dim Jan 15, 2012 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 290
La majorité des suggestions sont pour diverses conditions de chasse. Pour les gars intéressés au Sitka je vous conseil fortement de visité le site Kuiu.com. Une nouvelle ligne de produit de qualité supérieur pour en début de saison crée par un des anciens fondateur de Sitka. Si vous suivez sont blog vous allez apprendre beaucoup sur ses produits. Pour faire une longue histoire courte, après avoir vendu Sitka il a voulu crée une ligne de linge de chasse pour résister dans les pires conditions de chasse. Il vise donc principalement les chasseurs de mouton de montagne puisque c’est la chasse et les conditions qui est le plus difficile sur l’équipement.

Jason Hairston a fait énormément de recherche pour développer ses produits. Il est un excellent communicateur et fait un bon travail de marketing sur son blog et après une première années les chasseurs et guides sont unanime sur la qualité des produits ce qui confirme son blog durant la production: matériaux, poids, sèche rapidement, résistances des matériaux, imperméable incroyable (chugach) etc. Il vend seulement sur son site internet pour vendre aux prix pour les marchants. Personnellement ma seul critique est sur son camo n’est pas de mon style.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]