Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 22, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
voici une petite example que si la CSSA aurrai une plus grosse force de membre au Quebec et que les Quebecois et Quebecoise supporterai, le gouvernement aurrai ecouter et nous ne saurrions pas pris avec la loi 9 et la possibiliter d'un registre Quebecois. L'union fait la force, n'oublier pas de signer la petition avant que le Quebec commence a re parler d'une nouvelle loi provincial.

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/ ... -6627.html

Message Publié : Mar Août 23, 2011 6:19 pm 
Hors-ligne

vers le haut , maintenant a 436.

Message Publié : Lun Août 29, 2011 5:34 pm 
Hors-ligne

vers le haut , maintenant a 462.

Message Publié : Mar Août 30, 2011 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Je vais juste en profiter pour péter une tite bulle.

Ce document vaut moins que des excréments à mes yeux. Je suis tanné d'entendre parler de la peur du resgistre fédéral, ou de la peur d'en voir apparaître un au niveau ptovincial.

S'il y a registre c'est qu'il existe du monde qui enregistre leurs armes de chasse. Y'a juste un moyen de pas avoir de registre, c'est de pas enregistrer. Que ceux qui enregistre avale la pilule.

Si le provincial vien qu'à en décoller un, c'est certain qu'on verra réapparaître des mitaines peureuse de conséquances et aussi trop gênées pour dire qu'elles aiment çà à chaque fois que...

Message Publié : Mar Août 30, 2011 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Blaireau a écrit :

Ce document vaut moins que des excréments à mes yeux. Je suis tanné d'entendre parler de la peur du resgistre fédéral, ou de la peur d'en voir apparaître un au niveau ptovincial.

S'il y a registre c'est qu'il existe du monde qui enregistre leurs armes de chasse. Y'a juste un moyen de pas avoir de registre, c'est de pas enregistrer. Que ceux qui enregistre avale la pilule.

Si le provincial vien qu'à en décoller un, c'est certain qu'on verra réapparaître des mitaines peureuse de conséquances et aussi trop gênées pour dire qu'elles aiment çà à chaque fois que...

et devenir un criminel? avec dossier? pour avoir des nouvelles jobs (problème?!)

et même aller aux states, sans problème?

juste le fait de déménager sans avertir, et bang!

avec des EX qui ne demande que ça de mettre la merde?

désolé mais ... :roll:

Message Publié : Mar Août 30, 2011 8:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
garfield a écrit :
Blaireau a écrit :

et devenir un criminel? avec dossier? pour avoir des nouvelles jobs (problème?!)

et même aller aux states, sans problème?

juste le fait de déménager sans avertir, et bang!

avec des EX qui ne demande que ça de mettre la merde?

désolé mais ... :roll:

Blaireau a raison Grafield ...

C'est le peuple qui decide...

Comme l'essence , on se plaint et on chiale, nous avons qu'à tous se parler ( internet et fixer un date et ne pas gazer pour une semaine surtout chez petro esso et ultramar.... les plaques d'immatriculation elle sont cher, ...on n'a juste a tous se parler et dire non, et tout le monde les arrache la même journée , que von't'il faire bloqué les pont avec des voiture de la SQ pour intercepter 9 voiture sur 10 ,,et empêcher les fonctionnaire d'entrer au travail ,,,ben non il vont tuer le système , tout le monde vont téléphoner l'ouvrage en disant que tout est bloqué c'est tout...pour le registre que vont t-il faire, si c'est NON, nous mettre en prison, juste nous les québécois devant le reste du canada qui n'est pas a l'amende , il vont quoi engager des tonnes de fonctionnaire pour venir fouiller nos maison, et Quoi,qui va payer le système et leur salaire, ..les victimes, ben non les Québécois sont peut-être naïf et mal éduquer en matière de politique sur le registre , mais il ne veulent pas payer une taxes pour chaque armes qu'il possède pendant que le véhicule à coté d'eau dans le bois n'a pas besoin d'enregistrer ,,,,,QUI? combien ou?? enferme un certain pourcentage d'une masse de peuple Honnête et payeur de taxe et le système marche pu , on nous traite déjà comme des criminel , le gouvernement libéral ( charest ) et sa gang ,,,nous traite de criminel qu'on doit controler ....j'ai hate au élections ca s'en vient charest de-cliss et ce sera juste bon....dommage pour les nouvelle l'autre jour , je pensais qu'il etait déja parti , mais c'était un canular...........

faut y penser

Message Publié : Mar Août 30, 2011 8:31 am 
Hors-ligne

@E Clement

il y a plus simple..et plus sécuritaire

il suffit que le registre soit scrappé...et toutes les contraintes avec elle

comme promis par harper aux dernières élections

et être membre du PC, pour prouver que c'est important pour moi...je suis prêt à sortir du $$ da ma poche...et why not NFA et cie...

donc, pas de loi contraintes, donc, pas d'impact pour moi pour une nouvelle job (enquête si besoin)! ou aller ailleur en voyage etc.

bon, il y a toujours l'autre option de crisser son camp dans l'ouest..une option plus difficile mais fesable
si jamais charogne et sa gang de mafio au prov.

si vous pensez cacher vos guns (non enregistré) toujours sous la couverte, et pouvoir aller à la chasse, acheter des munitions etc etc

oui, je connais...'juste à cacher ça dans une vieille grange" etc etc

moi, je suis en ville :evil:

et tant pis si jamais vous vous faites pogner par la gestapo...et toutes les conséquences qui en découllent???...alors go pour vous

pour ma part, les conséquences seraient trop importantes

j'aime que ça soit clean...et scrapper le registre et toutes les contraintes avec elle, c'est ÇA l'option....et harper l'a promis :wink:

Message Publié : Mar Août 30, 2011 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Harper va tenir sa promesse , mais le liberal Quebecois , veut et crois pouvoir bouffer à la population qu'il vont redémarrer le registre à un niveau provincial , et que ca coûtera rien,,,voyon, 10 ans après et des milliars de gaspiller le fédéral n'a pas fonctionner la ils veulent en ressortir un dans une province et le gérant comme s'il était un pays .....c'est ridicule et jamais ca ne fonctionnera, manque pas qu'il y aura des épais pour enregistré lors du premier appel!!!!

Message Publié : Mar Août 30, 2011 9:06 am 
Hors-ligne

Dit-vous que d’essayer de défier la loi n’est pas la bonne solution. Il y a déjà des citoyen Canadian et québécois qui ont essayé cette méthode pour démontrer leur dégouttement et mécontentement de la loi. Demander leur aujourd’hui si ils on des armes?. Et bien non, ils on même plus le droit dans posséder. Mes il y a une chose qui est certain, la CSSA ou association de tir du Canada nous a prouvez qu’avec l’union et des personne clef, nous pouvons gagner des point, oui je sais que des fois sa peut paraitre très long avant de gagner, mes il faut quand même rester otomi stique. Si vous regarder ce qui c’est passer depuis le début de la loi de l’enregistrement, tous le monde chialait, mes personne ne c’est vraiment avancer d’une manière stratégique avec un grand nombre de membre a l’appuie. Mes depuis se temps, la CSSA nous a démontrer qu’elle a les outils nécessaire pour nous montrer le droit chemin. Alors pour quoi ne pas les appuyer au Québec et de faire bouger les dossiers. Faire rentrer la CSSA au Québec vous sera profitable dans tous les dossiers.

Message Publié : Mar Août 30, 2011 9:09 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
Harper va tenir sa promesse , mais le liberal Quebecois , veut et crois pouvoir bouffer à la population qu'il vont redémarrer le registre à un niveau provincial , et que ca coûtera rien,,,voyon, 10 ans après et des milliars de gaspiller le fédéral n'a pas fonctionner la ils veulent en ressortir un dans une province et le gérant comme s'il était un pays .....c'est ridicule et jamais ca ne fonctionnera, manque pas qu'il y aura des épais pour enregistré lors du premier appel!!!!

dit toi qu'ils on creer la loi 9 sans aucun represaille, parce que l'union des tireur et chasseur ni etais pas, alors si les chasseur et tireur sportif mette de l'eau dans leur vin, le Quebec ne sera plus capable de nous traiter en criminel.

Message Publié : Mar Août 30, 2011 12:54 pm 
Hors-ligne

Porquoi une registre ?
Parcequ'il y a assez d'enregistreurs d'armes de chasse.

Pourquoi y a t'il des enregistreurs d'armes de chasse ?
Rendu-là faut vraiment pas que j'écrive personnellement ce que j'en pense, parceque je serais vraiment bani d'ici pour tout le reste de ma vie.

Des fois on n'est mieux pas dire ce qu'on pense...

Message Publié : Mar Août 30, 2011 1:20 pm 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
Porquoi une registre ?
Parcequ'il y a assez d'enregistreurs d'armes de chasse.

Pourquoi y a t'il des enregistreurs d'armes de chasse ?
Rendu-là faut vraiment pas que j'écrive personnellement ce que j'en pense, parceque je serais vraiment bani d'ici pour tout le reste de ma vie.

Des fois on n'est mieux pas dire ce qu'on pense...

c'est quoi le rapport entre le registre et les gens (chasseur et proprio etc.) pogné avec lui?

j'en manque un bout

le registre des gun n'est pas là par la volonté des chasseurs d'en avoir un

mais nous subissons le registre, et non, personne (ou très très peu de chasseur et proprio d'arme, sauf gastonj) en veuille un un foutu registre

dois-je vraiment expliquer l'histoire du gun registre? est-ce une joke?

bof, je me lance quand même

l'histoire est qu'il y a eu des drames (ex.poly, dawson, etc), et les pute-tiliciens ont voulu faire un show de boucane pour endromir la population en général, qu'ils se croient en sécurité avec des mesures qui $$$ un bras et une jambe avec peu de résultats

combien de fois sur le forum pour des histoires ridicules ...et je suis un qui a partagé à de nombreuse fois des liens URL sur des articles pour prouver le ridicule du registre

et le reste, c'est que les chasseurs subissent........et non, personne n'aiment se pencher pour ramasser le savon dans la douche :roll:

et une grosse parti des chasseurs, doivent RESPECTER la loi, si non, en subir les conséquences si jamais ça chie avec la gestapo...enquête pour un nouvelle job et un dossier...pas très bon

puis, sur un forum poublic, pas question d'inciter à désoibéir les lois!

l'ouest can. sont assez (??) intelligent (??) d'avoir voter du bon bord...un parti qui a promis de scrapper le gun registre

et dans un cadre légal, tout redeviendra SAFE pour les proprio. de gun

autant d'avoir à la maison
d'aller à la chasse
d'aller au champ de tir
etc

une fois que c'est écrit tout mon blabla, la suite?

faites se que vous voulez! et cacher ce que vous voulez...

comment vous faites pour aller à un centre de tir? surtout avec les handgun et l'obligation d'y aller 1 fois par année ....anyway, peu important...

moi, j'y vais avec les voies normales(?!) pour faire scrapper le gun registre

je suis membre du PC et j'ai voté du bon bord aux dernière élections
comme 600,000 autres qu Qc.

Message Publié : Mar Août 30, 2011 5:11 pm 
Hors-ligne

garfield a écrit :
personne n'aiment se pencher pour ramasser le savon dans la douche

J'en suis pas certain...

S'il vien qu'à y avoir un registre québécois, plusieurs de ceux qui ne sont pas pour un registre provincial se pencheront quand même volontairement.

Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 10:13 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
garfield a écrit :
personne n'aiment se pencher pour ramasser le savon dans la douche

J'en suis pas certain...

S'il vien qu'à y avoir un registre québécois, plusieurs de ceux qui ne sont pas pour un registre provincial se pencheront quand même volontairement.

voila l'importance de cette petition, si la CSSA rentre au Quebec, le gouvernement provincial devra ecouter une association pro-arme et non la FQT.

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 8:37 pm 
Hors-ligne

491 signatures, nous allons enfin franchir le 500, mes nous somme tres loin du 3000.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Time zone: America/Montreal