JRS a écrit :
Bonjour à tous,
Il y en a plusieurs qui s'excitent le poil des jambes et qui font une crise sans aucune raison valable, au lieu de grimper dans les rideaux pour pas grand chose, prenez donc le temps de bien relire le pamphlet qui accompagne la dernière revue.
Citer :
Je ne désire pas que mon nom apparaisse sur la liste servant à transmettre les informations relatives aux offres de La Capital assurances générales. Je suis conscient(e) que cette décision peut me priver de sources d'information qui pourraient normalement me faire profiter de certains avantages et services.
Ce qui veut dire que vos informations personnelles n'ont pas été transmises à qui que ce soit et ne le seront pas si vous refusez votre accord.Cela prend un simple courrier à la revue.
Ce texte est de moi et n'engage en rien la revue ACP.
JRS
intéressant!!
la liste n'est pas ENCORE envoyé à cette compagnie...que je ne veux pas nommer pour lui faire de la pub et aussi dans google
MAIS dois-je payé (mettrer un timbre sur la lettrre) pour signifier mon refus?
et puis d'après l'extrait
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/privacyCiter :
Citer:
3. Utilisation des informations personnelles
...
Aventure Chasse & Pêche ne donnera ni ne vendra vos informations personnelles à une quelconque organisation extérieure aux fins de leur utilisation par cette dernière sans votre consentement Enfin, prenez note que nous communiquerons vos informations personnelles si la loi le requiert, un mandat de perquisition, une citation ou une ordonnance du tribunal.
et comme les cartes de crédit,
c'est pas le concept de PAR DÉFAUT SANS UN MOVE DE VOUS!! on considère que vous êtes d'accord!!!bref, c'est très simple
ACP a fait une erreur!
point final
il suffit que d.lapointe l'admettre
et si jamais (par hazard) que la liste est déjà vendue à cette cie., donc, du cash ($$$)
(en contradiction avec votre dernier commentaire..avec tout le respect)
que d.lapointe en fasse don à une oeuvre de charité comme punition
il y a une grosse famine l'autre bord de l'eau
juste une idée