Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : flèches cx Maxima hunter250kv
Message Publié : Lun Juin 27, 2011 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bonjour qui tirent avec ces flèches à l'arc car j'ai l'intention de m'en acheter :!: 8,9grains au pouce sa me semble pas pire pour la chasse :!:Un peu plus dispendieuse ,mais plus solide et plus pesantes d'après moi. A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
bolmarti a écrit :
Bonjour qui tirent avec ces flèches à l'arc car j'ai l'intention de m'en acheter :!: 8,9grains au pouce sa me semble pas pire pour la chasse :!:Un peu plus dispendieuse ,mais plus solide et plus pesantes d'après moi. A+++LOUIS :roll:

salut Louis
C'est ça que je tire avec mon arc
PS'Peut-être quelques unes en trop
Serge

Message Publié : Mar Juin 28, 2011 8:08 am 
Hors-ligne

SAlut Serge MP envoyé A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Juin 28, 2011 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 52
moi j'ai utilisé la Maxima hunter 250 et j'ai aussi utiliser les terminator lite hunter et je n'ai pas vu vraiment de difference a part le prix.
84.99$ paquet de 6 pour la Maxima et 79.99 paquet de 12 pour la terminator lite hunter. Avec les 2 j'ai eu de bonne experience, mes tirs sont pas meilleur parce que j'ai utiliser de la Maxima. Malgré que je suis débutant dans la chasse j'ai 2 chevreuil(maxima) et 1 sanglier(terminator lite) de tirer a l'arc.Dans mon deuxieme chevreuil une des fleches (maxima) a casser dans l'corps. Je n'ai pas eu de perte de viande contrairement a ce qu'ont le raconte lorsque qu'ont tir avec du carbon.

si tu veux le nom du magasin envoi moi un MP. Je veux pas faire de la pub et c'est pas mon intention. Mais quand je peux economiser et en faire partager aux autres là c'est autre chose.

bonne journee

Message Publié : Mer Juil 06, 2011 4:42 pm 
Hors-ligne

Je veux apesantir mes flèches en insérant à la place du insert en aluminium ,un insert en brasse :?: Es ce que je suis quand même correct pour le F.O.C :!: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Juil 06, 2011 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Salut tu ne te trompe pas avec la MAXIMA HUNTER 250. Si tu veux un peu plus pesant tu peux aller dans la MAXIMA HUNTER 350. Moi je tire avec de la 350 au lieu de la 250 par erreur de lecture sur la charte de la compagnie mais elle va très bien. Pour la chasse le poids va te donner plus de d'impact et de pénétration.

Message Publié : Mer Juil 06, 2011 7:47 pm 
Hors-ligne

salut Dany23, tu est crinqué à combien de livres ..Je pense qu'en mettant un insert en brasse ,je devrait être pas si mal en poids!!Ta flèche pèse combien et es -ce que tu chasses avec de la Blazer Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Juil 08, 2011 1:07 pm 
Hors-ligne

Salut Dany je pense que ça donne 1grain/pouce de plus avec la 350 :?: Je me demande encore si la maxima 250 avec des inserts en brasse pouvait être correct avec le FOC.Merci A+++LOUIS :roll: Qui connaît ça

Message Publié : Ven Juil 08, 2011 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi c ca que jai pour l'arbalethe en kevlar le gros model pis je change cette année coutre trop chere pour le peu de solidité elle casse de rien une cote d'orignal pis fleche à casser ;pis les autre dans une cible !!!!mais coté precission elle sont tres bonne

je vais dans le easton avec les full metal jacket tout nouveau en bolt pour arbalethe cette année

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
bolmarti a écrit :
salut Dany23, tu est crinqué à combien de livres ..Je pense qu'en mettant un insert en brasse ,je devrait être pas si mal en poids!!Ta flèche pèse combien et es -ce que tu chasses avec de la Blazer Merci A+++LOUIS :roll:

Je tire à 58 lbs de pression avec ma Darton AS300 et j'ai un allonge de 30" et avec des pointe de 125 grains. Je ne sais pas le poids de ma flèche. Je chasse avec des pointes Muzzi 3 lames de 125 grains.

Dany

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 7:47 pm 
Hors-ligne

OK merci Dany je pense essayer de la carbone et rajouter une pointe de 125 gr ou bien prendre de la Easton super slam xx78 (2213)et essayer de la 100gr..je vais voir combien ça fait le total,car ce que je veux c'est la force de frappe A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Juil 13, 2011 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Attention, une flèche plus lourd ne donnera pas vraiment plus énergie, car tu vas perdre de la vitesse. (physique)

Trouve un bon compromis et tir une flèche qui pese entre 350 - 400 grains.

Si tu tir à 20 mètres max, une flèche plus lourd peu donner un avantage.

Si par contre tu chasse sur le bord d`un champs, la une flèche plus rapide va corrigé un peu ta trajectoire.

Maxima 250 KV, super achat !

Slut

Message Publié : Mer Juil 13, 2011 5:42 pm 
Hors-ligne

Salut Hugo,je vais opter tout probable pour cette flèche( 250maxima hunterkv)...Je pense changer d'arc d'ici 1 mois..Merci pour les commentaires A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Juil 13, 2011 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bolmarti a écrit :
Salut Hugo,je vais opter tout probable pour cette flèche( 250maxima hunterkv)...Je pense changer d'arc d'ici 1 mois..Merci pour les commentaires A+++LOUIS :roll:

tu vas acheter quoi finalement???

Message Publié : Mer Juil 13, 2011 6:50 pm 
Hors-ligne

Salut Steph c'est dure a dire j'ai juste essayé à date une Hoyt....C'est pour ça que je veux attendre car ils en as a vendre aussi sur le site,,,Et j'aimerais aller les essayer en magasin pour me donner une chance de voir si j'ai du plaisir avec :!: :idea: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal