Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche de chenille
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Je suis à la recherche de chenille pour mon VTT, j'hésite entre 2 marque "Commander" ou "TATOO". J'aimerais avoir les différence entre ses 2 marques, les pour et les contre. Quelqu'un les a ty déja esssayé?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 04, 2010 7:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
un ski-doo

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 08, 2010 6:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 413
tatoo 4 saison

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 08, 2010 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Va voir les TJD !!

C'est le summum !! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
il y a beaucoup de choix ces pas évident.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 6:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je les magasines depuis 2 ans.

Les TJD sont a la fine pointe de la technologie mais ils n'ont plus de concessionnaire , ils les vendent direct......service et pièces seulement à Rivière du Loup.....

Les Tatoo 4 S sont aussi très bien ( model 2010-2011). Leur avantages selons plusieurs personnes qui en possèdent , c'est que les tracks en arrière sont plus large que ceux en avant ce qui fait en sorte que lorsque tu te promène , le VTT se tient droit (niveau) car l'arrière de calle pas dans les traces des tracks avant...tu comprend..

Pour ce qui est des autres marques , plusieurs gens ont été décus....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 12:45 pm 
Hors-ligne

moi j ai des apaches de bombardier,qui sont presque identique au commander de kimpex...mais selon moi les kimpex ont une meilleur traction a cause de leur systeme de fixation qui comprend des spring
,donc plus de débatement ...

pour le service ,on en a tu vraiment de besoin??? sa fait 3 ans qui sont poser dessus et j ai pratiquement aucun signe d usure,un gars qui se sert de sa tete avec ca ...d apres moi cé bon a vie

la seul chose qui use apres ca ,cé les bearing de roulette...et si vous comparez tout les modeles ...tatoo 4 saison est de loin en avant.

pour la flotaison,j ai eu des tjd 4 tracks sur mon ancien 4 roue ,sa flotte
,mais sa dois etre les plus dur a tourner (a deux main sur la meme poigner dans la grosse neige) leur modele x-gen dois etre en avant,mais plus cher

ceux qui flotte le mieux cé les commander wide track,mais elle sont batie un peut moin solide que tatoo ,

tout dependant de votre utiliter,si vous voulez sortir de bois de poele et tirer des charges avec vos chenilles , vous devriez regarder pour un systeme solide en allu ou acier comme monture,

et si vous faite seulement de la promenade hors piste ,alors allez y avec un systeme en plastic,avec le devans relever (2 fois plus facile a tourner)

si vous regardez comme il faut les coche sur les chenilles,ceux d hiver seulement ,priorise les palettes donc plus de traction dans la neige ,et les 4 saison on des coches un peut plus ronde,donc moin d usure sur chemin dur ,et pas mal moin de vibration!!!

j ai 5 chum qui se promene avec moi avec tout des systeme different...
et on les a essayer dans pas mal toute les situations,

et ceux qui se démarque du lot sont les 4 saison et les commander wide track

je sais pas pour vous ,mais moi aussitot que la neige baisse et que je pogne un peut de garnotte,j enleve sa et je repose les roue,cé peut etre pour ca que sa use pas !!!!

y en a qui regarde ca et se dise ...bahhhhhhhhhh cé toute du pareil au meme ca !!! et ma réponse est ,ohhhhhhh que non...

voici une vidéo ! deux 4 roue pareil ,dans la meme trail,avec un chauffeur a peu pres du meme poids,et voyez par vous meme... y en a qui sont bonne pour travailler et d autre pour la promenade

http://www.youtube.com/watch?v=AQh2FYwjUyg

tsé dans chaque gang ,y en a tout le temps un qui traine en arriere,
sa dois tu etre platte quand cé tout le temps toé

sur ce tatoo 4 saison !!! solide ,facile a tourner,tres bonne traction et le service tatoo est tres bien,des pieces...y en a presque a chaque dealer

pour se qui est de la vitesse,sa depend beaucoup plus de la machine qui les fait tourner car sa joue de 5-10 km/h entre les compagnie

j ai un chum qui a un foreman 400 a vitesse ,et il passe a meme place que nous autre,moin vite ... oui ,mais il se rend pareil

sur le dur en 5 eme a pinne ,il roule 34 km/h
moi avec mon 800 je roule 75 km/h d ou la difference du moulin!!!

quelqu un qui veut faire des ronne de trappe de 150km,y é pas mal mieux avec un ski-doo !!!

mais pour tournez sur un lot a bois ou sortir du bois de poele j aurais pas peur de m essayer contre une motoneige

pour le prix ...de grace aller pas acheter ca neuf!!!!!!!!!!!!!
faite le tour sur les pacs a toute les jours ... mon kit vaut presque 4000 avec taxes ... j ai payer ca 1900$ pareil comme des neuves
j ai trouver le meme kit que moi pour un chum a 2300$ roulez 16 km

souvent les gars achete ca sans jamais l avoir essayer et pense que sa roule vite comme un ski-doo,ou bien trouve que ca garoche trop de neige
et se débarasse pour la moitier du prix !!!

sur ce j espere vous avoir eclairez un peu ...si vous avez des question ne vous genez pas,je ne me vois pas comme le pro des vtt ,mais j aime bien mieux poser des question a quelqu un qui en a essayer ,que de me faire emplir de conneries par un vendeur a commision!!!mon simple avis

dédé.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
nous on a les tatoo 4 saison nouvelle generation de cette anner et on a pas de probleme avec ca..

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 8:24 pm 
Hors-ligne

merçi pour tes explication , très bien expliquer j'en prend notes.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 25, 2011 10:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Très pertinent comme renseignements, Kenwood. Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 10:48 am 
Hors-ligne

j oubliais de mentionner

si jamais vous regardez dans l usager...si vous avez une suspension indépendante,sa vous prend un kit qui est sur une suspension indépendante... et suspension arriere fixe est valable aussi

voici une charte de transfert d un vtt a un autre de la compagnie tjd

http://www.tjd.ca/shoppingtjd/ptransct.php?lang=fr

avec ca ,vous saurez si le bolt patern des roue est pareil ,la longueur des tiges de fixations,etc...

souvent cé tres facile a modifier ... ils vendent un autre kit de bracket a 500$ mais la seul chose qui est differente cé la longueur d une tige filler

en le sachant ,si y a juste ca a changer vous aller a la shop de metal
et vous prenner une rod filer environ pour environ 15-20$ vous la couper a la longueur voulu,vous visser les main du vieux kit la dessus et voila

ma charte viens de tjd ,mais la differente entre les vtt reste la meme ,peut importe le kit que vous trouverez usager ...

en passant les chenilles apaches de bombardier, a moin de changement ,ne fitte pas sur d autre marque

http://www.atvtrackkit.com/compare.html un site de comparaison
ps: les prix ont changer

http://www.youtube.com/user/atvtracks
une trentaine de vidéo pour vous rendre malade hahahaha instuction ,installation,ajustement,voir un peu ou sa passe ,et comment ca passe

enjoy!!! dédé

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:45 am 
Hors-ligne

sa rend malade ses sûre.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 3:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=30962

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Moi j'ai les trek commander 2 sur mon Grizzly 2004. Pas un mot à dire contre. En plus elle sont souvent en vente à $3000.

Elle sont faite par Soucy, la même cie qui fait les kits de chenilles pour tracteur de ferme.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 02, 2011 8:45 am 
Hors-ligne

montre nous cela monté sur ton vtt

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal