Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Si c'est le 800 de polaris que tu parles, c'est un vrai petit tracteur et ça roule bien en sacrement! Les trous, tu ne les sent pas!

Sujet du message : 800 polaris.
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 4:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
oui ces sa le 800 6x6 un véritable passe partout suspension indépendante je l'aimerais bien.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Voici le 2011 avec les nouvelles chenilles de polaris , probablement un achat prochain aussitot disponible.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Salut dan

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 01, 2011 8:46 am 
Hors-ligne

vraiment beau avec les chenilles

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 12, 2011 3:23 pm 
Hors-ligne

oublie pas de commenter lors de t'on achat magnifique machine.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 12, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Personnellement pour celui qui fait beaucoup de trail et un peu de chasse ,que sa soie un 4 roue ou un rheno de peu importe la marque cet engins la avec suspension indépendante va faire l'affaire a presque tout le monde .Mais quand c'est le temps de faire de la vraie ouvrage pendant 2 mois en alberta ou 5 mois a l'île se sont des 4x4 honda qui sont les meilleurs . mais ne sont pas tout les modèles de honda qui sont bon ,par mon expérience des vtt ,le 300 a été le meilleurs de tous suivi du 450 foreman qui lui est le meilleurs pour le travail que tu a besoin de traînée un traillers en arrières a journée longue . j'ai toujours pensée que je savais conduire un vtt ,mais quand j'ai commencer a travailler en Alberta en 2001 pour la chasse a l'ours j'ai appris a conduire un vtt les gars .Dans des marécages , Imaginable que de misères cette apprentissage ,mais aucun regret .et un des gros probleme aujourd'hui sur sais engins la il y a beaucoup trop de plastique sa ne dur pas . il on changer les rack toute brise.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 13, 2011 8:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'aime mieux un Argo sa passe dix fois comme cela.Un peu moins confortable,mais pour passer même 6x6 de polaris te suit pas.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 15, 2011 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Un gars du groupe en a acheter un et ça passe presque qu'a la même place que les VTT par contre c'est dans la largeur qu'il y a un problème. Faudrait qu'on refasse toute nos trail pour faire passer le rhino car elles ont été couper pour les VTT pis à des places je suis pas certain qu'il passerait tellement c'est ruff. Ça passe autant mais traine une chainsaw... Si des fois tu prends le bois quand y'a pas de trail ben dis toi que tu pourras plus le faire avec ton Rhino c'est beaucoup trop large. Je crois que tout dépends de l'endroit où tu chasse. Nous si on tue un orignal de l'autre coté du lac on mets une feulle de 4x8 dans le fond de la chaloupe et on traverse le VTT ce qui serat impossible avec un rhino.

J'aurais un Rhino pour travailler alentour du chalet, de la maison, de la ferme etc... Mais rendu dans le bois, y'a pas grand chose qui passe plus que mon fourtrax. Mon chum monte même plus le sien à l'orignal. Il est tanner de monter un trailer dans le chemin ruff et de se bummer une ride quand on tue à l'autre bout du territoire.

Moi j'appelle ça un 4 roue de ti-vieux :lol:

P.S. Désolé à tout les ti-vieux et je sais que je m'en sauverais pas.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 15, 2011 12:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Polaris sont beau mais il sont à strappe. Tout les ans quand on fait de la bouette au printemps il faut tirer un polaris qui a pris l'eau et qui avance pas parce que la strappe à glisse. Mettons que les gars qui se font tirer se font aussi pas mal tirer la pipe. Faut vraiment avoir le sens de l'humour quand t'achète du polaris.

Je sais pas s'ils sont encore comme ça par contre.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 15, 2011 3:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Settermen a écrit :
J'aime mieux un Argo sa passe dix fois comme cela.Un peu moins confortable,mais pour passer même 6x6 de polaris te suit pas.
Guy

Je me demande si tu connais le Alaska mudd-ox ?

http://www.alaskamuddox.com/index.php

On dirait un argo mais en meilleur ! moteur de 40hp kooler ou kubota diesel , installer au centre , c est mieux que l argo avec son moteur de 20hp.

salut dan

Sujet du message : Re: side by side
Message Publié : Jeu Juin 23, 2011 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 259
J'utilise un Rhino 700 depuis 3 ans...super satisfait, en plus, mon garçon de 5 ans trippe au fond, j'ai beaucoup moins peur qu'il tombe que sur un 4 roues. Le mode full lock est débile...ça grimpe partout. Le seul HIC, c'est la largeur du véhicule...des fois c'est serrer en TAB....mais bon, quand on est au courant...on vit avec. Moi, je vais appater directement avec, tu traine la chainsaw, la hache, le treestand, les poche de sels, la famille, etc. Ya pas de limite.

Faut juste que tu pense à élargir un peu tes trails...

Vas-y...tu va l'aimer

Sébastien

Message Publié : Jeu Juin 23, 2011 10:40 pm 
Hors-ligne

Y a beaucoup de bon commentaire sur cette machine

Message Publié : Mer Déc 14, 2011 8:00 am 
Hors-ligne

Le ranger avec sont moteur 800 est à essayer aussi , pas bruyan vraiment intéressant ,

Message Publié : Sam Déc 17, 2011 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut JP
Pour ton retour au Québec,tu pourras visiter les concessionnaires et pour avoir travaillé et chassé avec 2 modèles de side X side,le polaris a le dessus sur le Rhino,pour un plus grans dégagement du sol,et moins bruyant que le Rhino.Les gars ont 3 modèles différents et la Polaris sera celui que tous vont se racheter
Serge

Message Publié : Ven Déc 30, 2011 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 280
Moi et mon père avons chacun un ranger 800 xp année 2010. Il n'y a pratiquement pas une journée où je ne l 'utilise pas. C'est une machine incroyable, autant pour se promener que pour travailler. Cette année j'ai sorti 3 orignaux, dont 2 dans une place pas mal sale et un 50 pouces sur une montagne de fou ( trail neuve de 1.2 km très ruff). Il y avait un 650 can am, il n'arrivais pas à la cheville du ranger.

J'ai 2500 milles sur ma machine et je n'ai que changé l'huile. Avec des chenilles c'est une garrette !!

Changer de machine c'est certain que je me rachète la même chose et j'ai essayé (teryx, rhino, et big red). J'ai un de mes amis qui s'est acheté le nouveau gator de Jonh Deere 850 et il a l'air plutôt impressionné. J'ai hâte de faire le test mais je ne suis pas trop inquiète de mon polaris !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]