Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 24, 2005 3:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
J’aimerais avoir l’opinion de ceux qui connaissent le system FireFly des scopes Bushnell série Elite 3200 ou 4200. Comment le FireFly fonctionne exactement (doit t-il avoir des batteries, combien de temps prend t-il avant de s’allumé). Et est-il mieux d’avoir le scope avec ou sans le FireFly et pourquoi.

Merci

Mik

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2005 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Il n'y a pas de batterie. La crois est phosforessente et il faut la charger avec de la lumiere.... Autrement dit, avant le coucher au coucher du soleil, qu'and ca devient plus sombre, tu prend une mini flashlight tu l'alume et tu eclaire l'interieure du telescope avec durant quelque secondes..... :? La croix du telescope vas rester vert fluo durant plusieures minutes apres...

Personnellement, je trouve ce system complettement farfelue en plus que la croix est tres grosse dans ces telescopes !!!! :roll: Un bon telescope avec un grand ouverture, 40-50mm reste emplement claire au coucher du soleil..... Ou si tu veut absolument quelque chose qui illumine et qui marche a batterie, achete un telescope avec un "Red-dot" integrer dedans !!!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2005 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Je suis aussi d'accord avec l'autre intervenant. Ca me semble être un gadget. Si un buck passe à la limite de l'heure légal de chasse, la dernière chose à laquelle tu vas penser est d'éclairer ton télescope. Si tu le fais avant le lever du solleil,il ya des chances que tu indique ta position aux gibiers. Le pire, c'est que la croix est immense et c'est très difficile de faire de bons groupements quand la croix cache une grosse partie de la cible. J'ai ajusté la carabine de mon chum avec ce type de télescope et mon groupement n'était pas très beau.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal