Duff205 a écrit :
salut Goose_25..
Comment fonctionnais-tu pour le paiement...??? avec un mandat poste.. ca me garanti pas que le gars va m'envoyer l'arme !
Au faite j'ai trouver ca sur un site d'annonce anglo-canadien !
Salut Duff205,
un COD ça se passe avec poste canada ( c'est eux l'entremetteur...donc sans risque). Le gars apporte "une boite" au bureau de poste et demande un COD. Lorsque le colis arrive, pour le récupérer, tu dois payer le montant que le gars à inscrit dessus. (cet argent lui est par la suite envoyé)
Pour ce qui est des mandats postes, c'est pas mal moins safe qu'un COD (tu sauves le 8-10$ du COD) mais contrairement à ce que l'on voit constament aux nouvelles, il existe encore pas mal de monde fiable! J'ai fait quelques transactions comme vendeur et comme acheteur de cette manière et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience! Si le vendeur t'inspire confiance vas-y fort, sinon il y a toujours la solution de Dents D'acier qui reste la plus sure. Rien de tel qu'un contact humain! quand tu vas voir le gars, sa maison et tout le reste, tu avoir une très bonne idée sur comment cette arme a pu etre entretenu!