La cache est fixe (dimension : 10X12) , elle est là depuis 1997. C'est là que je pratiques l'arbalète et la chasse, elle sert pour les 2. C'est aussi pratique comme abris contre la pluie ou pour allé diner quand je bûches.
Le terrain, oui parfois il est assez accidenté et c'est temps-ci il est aussi généralement sec. Ça fait un bout qu'il n'a pas mouillé. Ça dépant aussi toujours d'où je vais sur la terre. Il y a des places qu'il faut presqu'une sécheresse pour pouvoir passer.
Pour me mettre un jack à la pôle de la remorque, oui je l'ai dans la tête, mais pas avant de remplacer la pôle par au moins une 3/8'' d'épaisseur. Je veux en mettre une plus forte que les besoins réels, question d'avoir la tête tranquile côté solidité. Le tandem tant qu'à lui, il reste comme il est. Il travaille très bien et j'aimes avoir du poids sur la boule.
Tant qu'au bois résineux... ou franc car il y a environ 50% de chaques sur la terre dépendament où on est, je ne fournis presque plus à juste faire du ménage comme tu dits ou de la coupe sélective comme moi je dirais.