Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Salut,
je vien de macheté une 300 remingthon mag wsm, model 700 ,bolt action couleur camoufalge canon stenless et jaimerais savoir se ke vou panssé de se modell est t'il fiable ou pas. jatten de vaux nouvels :)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
300 Remington mag wsm. :shock: :roll: :?: :idea: :arrow:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 7:59 pm 
Hors-ligne

oui pk kes kia de pas correcte ladedan

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
ta acheter une 300 mag ou une 300 WSM?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
tu veux dire une remington modèle 700 en calibre 300 wsm????

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 21, 2008 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
mile a écrit :
tu veux dire une remington modèle 700 en calibre 300 wsm????

T'a tout compris!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 22, 2008 7:22 am 
Hors-ligne

oui dsl les gars sé une 300 model 700 wsm dsl iiii

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 22, 2008 9:55 pm 
Hors-ligne

SALUT,
JATTEN TOUJOUR VOTRE POIN DE VUE SUR SE CALIBRE.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 22, 2008 11:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Salut Kingdeer

Personnellement, je ne suis pas confortable avec les WSM, mais si tu es confortable avec le recul et tu aimes autant de puissance bien c'est bon.

Mais pour tuer un chevreuil une .243 c'est bon aussi.

Si tu veux l'avis des autres il faudrait nous dire c'est quoi tu veux faire avec.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
a mon sens ce n`est pas le calibre pour le chevreuil, trop fort pour rien, serait mieux en 3006 ou 308 etc, mais pour l`orignal oul e caribou, ca c`est parfait, c`est ce que j`ai fait,j`ai acheté , une browning a bolt white gold medaillon en calibre 300wsm, l`an dernier, ! :D :D :D bien hate de l`essayer au caribou!cet automne!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 12:21 pm 
Hors-ligne

salut les gars,
EN éfais sé trop for pour le chevreuil sé pour cela que jai gardé ma 3006 pour le chassé.Moi sé plus pour l'orignal que jai opté pour ce calibre jai u de bon commentaire pour la chasse a l,orignal avec sette armes.Car a l'orignal plus souven que hautre chose on fais fasse a de longue distense de tirs et souven les plus petit calibre menque de puissense au dessu de sertaine distense de tir. ques vou en panssé ???

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Ouf, mes yeux saignent.

Tu ne te trompe pas avec le modèle 700 de Remington, mais quand tu dis manquer de jus à l'orignal, crois-tu vraiment tirer à chaque saison à 1200 pieds? Et à cette distance, t'auras beau avoir du jus encore, le vent fera bouger le boulet. Cependant, si cet poudre en extra te met en confiance et que tu connais tes balistiques, go for it.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2008 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
kingdeer a écrit :
SALUT,
JATTEN TOUJOUR VOTRE POIN DE VUE SUR SE CALIBRE.

Kingdeer,,, c'est quoi que tu attends....... :?:

......Félicitation pour ton achat...................

......c'est une 300 wsm.............. calibre 30 , bonne vitesse ,trop cher a nourir pour la difference de la 300 win mag , choix de boulet +/- limiter dans le commercial , dipendieuse , un gros fuss pour qu'es ce que c'est vraiment , ......... tout depends de ton boulet , et au prix de ceux la , je sais pour le savoir que t'a pas plus que 2 boite de passé . c'est domage il faut tirer beaucoup.
.........au moins c'est une B/A ,
.........j'espere que tu va la batiser cette année............

:lol: Cartouche ,,,,,,Moé itou mes ieu sègn... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
J'ai exactement la même carabine

remington model 700 300 wsm avec tumb hole

Je l,adore , tres confortable, j'ai récolté orignal et chevreuil avec et tous c'est bien passer.

Je groupe tres rapprocher a 200 vrgs et le recul est pas si pire !

Pour ce qui est du chevreuil ... Tsé que tu tire dans une fesse avec un 243 ou 300 wsm ca va faire du degat et scraper ta viande alors tire clean et soit patient et quand tu ve toucher a la bonne place sa fait pas plus de degat qu'une autre.

L'an derniere j'ai récolté un pinneux et le tire etais a la bonne place pis on a rien perdu.

Si c'est pour tirer bing bang rentre dedans tanpis pour les perdant alors la c'est sur que c'est trop fort.

Personellement je chasse le chevreuil de fin de semaine donc je me concentre sur l'orignal alors voila pourquoi j'ai opter pourcelle la. Si c'etais uniquement pour le chevreuil effectivement que j'aurais surement opter pour autres choses, mais etant donner que nous avons pas tous les moyen d'en avoir 2 ou 3 j'ai choisit d'abord pour l'orignal et elle me le rend bien pour le chevreuil de temps en temps

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 3:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Pour l'arme elle meme je pense que c'est pas mauvais. Surveille ton bleu, nettoie et surtout ne fout pas ça dans ton case pour la remiser. y'a mieux mais plus chere ou dans les meme prix mais moins équipé.
Pour le calibre c'est bon mais à mon avis tu t'es fait avoir par le marketting puisque à la base la 300WSM ne te permet pas de meilleurs distances à la chasse que la 3006 dont les balles sont pas mal moins chere.
Au moins avec la calibre 308 tu as de la variété si tu décide de recharger un jour (300wsm tout comme la 3030, la 300mag la 3006 c'est du .308- c'est la douille qui change)

Une moment donné rendu au magasin faut être capable de décoder les p'tits pièges de vente du vendeur:

- Le gars qui te dit que ce calibre là à une trajectoire plus rectiligne que l'autre.... sérieusement, quel différence ça fait sur un vital de la grosseur d'un bol de toilette quand ta pétoire est ajusté à 200V : aucune dans la majorité des calibre de gros gibier; tu vas frappé le vital pareil sans compenser.

- Le gars te dit que tu aura une meilleure porté: heuuu... as tu déjà essayé une cible au dela de 300metre pour le fun, pourquoi t'aurais besoins de vargé à 400verge quand t'es meme pas foutu ou ta pas le telescope pour dépassé 250V max. Même avec une carabine de tireur d'élite si tu ne tire pas ta boite de balle par semaine à toute les semaine de l'année ou presque; oublie ça dret là .. et c'est pas ça que t'as en plus.

- Le gars te dit que ce calibre là est plus précis.... je m'en souviendrais quand viendra le temps d'allez m'inscrire aux olympique, en attendant mon orignal lui il verra pas la différence d'un quart de pouce lui.

- le gars te dit que c'est le modele qu'on voit le plus souvent en compétition.... On parle tu vraiment du modele de base ? Et puis le fait qu'il y ai un si gros aftermarquet pour ce modele précis pourrait il signifié que les composante de base sont souvent remplacé par d'autre chose des que le gars à une cenne pour le faire contrairement à d'autre modele ou seule le telescope que vous installerez sera suffisant pour faire la différence entre une carabine de chasse ou de compet ?

Pensez y avant de sortir votre cash...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]