Depuis un bon moment, il y a pénurie de munitions de toutes sortes.
http://ici.radio-canada.ca/regions/est- ... nada.shtmlIl suffit d'aller sur Google et de taper Pénurie de munitions et vous allez avoir de la lecture pour des heures. Même certaines munitions de calibre .22LR sont difficiles à trouver. Il y a aussi des pénuries dans les composantes pour fabriquer des munitions: Poudres, amorces, boulets. Donc là aussi il faut accepter des compromis, et la situation n'est guère mieux chez nos voisins du sud.
Les munitions par transport peut occasionner des frais supplémentaires pour matières dangereuses, et je ne crois pas que ça soit permis de faire livrer des munitions des USA vers le Canada. En tout cas, moi je ne le ferais pas.
Je te recommande d'essayer des magasins comme Dante Sport, Le Baron, Londero Sport. Pour diminuer les frais de transport, j'ai déjà appellé des amis pour regrouper nos achats de munitions et partager les frais de transport entre nous.
Une munition de rechange à considérer c'est la Federal avec boulet Nosler Partition de 150 grains.
Tu fais bien de chercher des munitions de chasse dès maintenant. Ça te permet de chercher la munition que tu aimes, plutôt que d'attendre à la dernière minute et de prendre ce qui reste sur les tablettes.
Bonne chance dans tes démarches.