Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin de vos avis
Message Publié : Mar Sep 02, 2014 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
Bonjour je cherche a m'acheter un fusil de calibre 12 pour le petit gibier , le dindon sauvage et peut etre le chevreuil et j'hésitais entre 2 choix

Remington 870 ou la Mossberg 500

y'a t'il des gens qui peuvent me dire qu'est ce qui serais le mieux : )

évidemment j'aimerais qu'il ait minimum 28 pouce de canon chambré dans le 3`` / 3``1/2 (ou ce que vous penser qui serai adéquat ) et Budget limite 500$

merci j'attend vos suggestion avec impatience :)

et par le fait meme lorsque qu'on achete un fusil ou autre arme a feu est ce qu'il faut apporter d'autre document avec le PPA ??

Sujet du message : Re: Besoin de vos avis
Message Publié : Mar Sep 02, 2014 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Salut,

Le remington 870 est un modèle très populaire. Le 870 Express super magnum vient avec un canon de 28 pouces chambrer 3'1/2 pour 400$. Vérifie le modèle Remington Express 870 combo. Il vient avec un canon 20 pouces pour le chevreuil et un de 26. Tu as donc le meilleur des 2 mondes pour près de 550$. (Neuf)

J'ai le modèle 870 express, chambre 3 pouces, et je suis satisfais. Je pratique la chasse à la sauvagine, petit gibier et chevreuil. Très polyvalent.

Je ne peux pas parler du mossberg 500, je ne le connait pas :(

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 2:23 pm 
Hors-ligne

merci pour la description et a voir ton avis sa me branche un peu plus !!

ce qui me fait peur du mossberg c'est que j'ai su que quand sa brise sa coute une beurré les morceaux :( parce que ton ensemble combu que tu me parle sa reste dans les meme prix mais ta 2 cannon !! c'est tu ben dire a changer :P ?

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 2:30 pm 
Hors-ligne

Le remington 870 est le modèle ou il y a le plus de pièces de rechange et de pièces pour modifier ton fusil... Ça se vend sur les tablettes un peu partout dans les magasins de chasse et pêche.

Très facile à changer, maximum 3 minutes, le temps d'aller te chercher une bière et c'est changer :lol:

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
buck300Mag a écrit :
Le remington 870 est le modèle ou il y a le plus de pièces de rechange et de pièces pour modifier ton fusil... Ça se vend sur les tablettes un peu partout dans les magasins de chasse et pêche.

Très facile à changer, maximum 3 minutes, le temps d'aller te chercher une bière et c'est changer :lol:

Et anyway un 870 sa casse jamais! :D 870 et mossberg dans le fusil pompeux c'est comme comparer un hummer H1 avec une honda civic.

Peu importe le type d'arme, mossberg c'est du tres bas de gamme. Si tu est un chasseur hardcore le moindrement touche pas a sa avec une pole de 10 pieds. En plus sa kick que le tabarnak! Sur 4 mossberg sur 5 tu doit shimer la crosse pour que ton patron arrive a bonne place et la detente vaut pas de la scrape.

Ton 870 tu va le donner a ton gars, qui va le donner a son gars, qui va le donner a son gars, jusqu'a temps que le gun aie tellement tirer que le canon soit rendu a 10 pouces au lieu de 28 :lol:

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
deeramator a écrit :
buck300Mag a écrit :

Et anyway un 870 sa casse jamais! :D 870 et mossberg dans le fusil pompeux c'est comme comparer un hummer H1 avec une honda civic.

Peu importe le type d'arme, mossberg c'est du tres bas de gamme. Si tu est un chasseur hardcore le moindrement touche pas a sa avec une pole de 10 pieds. En plus sa kick que le tabarnak! Sur 4 mossberg sur 5 tu doit shimer la crosse pour que ton patron arrive a bonne place et la detente vaut pas de la scrape.

Ton 870 tu va le donner a ton gars, qui va le donner a son gars, qui va le donner a son gars, jusqu'a temps que le gun aie tellement tirer que le canon soit rendu a 10 pouces au lieu de 28 :lol:

C'est loin d'être le plus beau ,mais solide,la seule fois que j'ai eu un problème le pointreau a cassé a moins 15c sur le fleuve un fois et tiré des caisses de balles et des caisses de balles après
Sa et un Bakail superposé

Guy

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 334
Un benelli nova noir. Proche de ta limite de budget et la depasse 489.00 sans compter les taxe.
Tres bon fusil aussi et tres fiable certain te diront un 870 d'autre un nova . je sais que le prix est peut etre plus elevé que le 870 mais je te disais sa pour que tu jette un oeil.
http://www.sail.ca/en/catalogue/hunting ... 1395/nova/ je possede un super nova et je le changerais pour rien au monde et mon cousin a un nova pis jamais qui a eu du trouble en plus y prend pas soin de sa pantoute :lol:

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
J'ai un 870 express 20ga - Le 870 sert au petit gibier; plus léger, plus court. C'est pas fancy, mais c'est tough.

Le kit 870 combo est sharp, à refaire je le prendrais. C'est sur que si tu épaules et cycle un nova immédiatement après un 870, la différence de qualité va te sauter aux yeux.

Mais honnêtement, un 870 express combo va faire la job ben en masse pis tu vas sauver des $.
J'ai épaulé un 500, j'ai préféré le 870. Honnêtement le 500 m'a donné un feeling cheap. C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut. :wink:

Message Publié : Mar Sep 02, 2014 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
J'ai un remington 870 express. C'est un très bon fusil.

Message Publié : Mer Sep 03, 2014 10:20 am 
Hors-ligne

en effet le Benelli Nova en est un beau aussi !!

Caliber : 12 Ga x 3 1/2 in.
Barrel : 28 in.
Finish : matte black synth.
Weight : 8 lb
Mag Cap : 4+1
Prix: 489.99$ fini noir
599.99$ fini MAX-4

Remington 870 Express Magnum synthetic--> j'aime bien l'idée du combo ,mais jme demande si 2 canon me serait vraiment utile ??

Weight : 7 lb 8 oz
Mag Cap : 4
prix: 399.99$

Code :
deer amator
Peu importe le type d'arme, mossberg c'est du très bas de gamme.

vois tu j'aurais penser le contraire :shock: mon oncle en a un (qui se vendait 120 $ en 71 ( si je me rappel bien ?? ) j'ai tirer avec sa et je trouvais que sa l'avais du bon sens et je l'ai jamais entendu parler qui avait briser ,mais d'autre me disait que sa coûtait cher a réparer :?

pour l'instant j'ai envie de pencher sur le Remington ,car je dois constituer l'achat d'une armoire pour les arme a feu et meme les boite de balle car veut ,veut pas sa s'en vient bien :) (20 septembre pour le petit gibier :D )

Message Publié : Mer Sep 03, 2014 11:16 am 
Hors-ligne

Si je me trompe pas , le canon 20 pouces du combo 870 est vrillé pour la slug...

Message Publié : Mer Sep 03, 2014 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
tipou1995 a écrit :

599.99$ fini MAX-4

Remington 870 Express Magnum synthetic--> j'aime bien l'idée du combo ,mais jme demande si 2 canon me serait vraiment utile ??

Code :
deer amator

vois tu j'aurais penser le contraire :shock: mon oncle en a un (qui se vendait 120 $ en 71 ( si je me rappel bien ?? ) j'ai tirer avec sa et je trouvais que sa l'avais du bon sens et je l'ai jamais entendu parler qui avait briser ,mais d'autre me disait que sa coûtait cher a réparer :?

pour l'instant j'ai envie de pencher sur le Remington ,car je dois constituer l'achat d'une armoire pour les arme a feu et meme les boite de balle car veut ,veut pas sa s'en vient bien :) (20 septembre pour le petit gibier :D )

Du mossberg y m'en en passer un sale paquet dans les mains au fil du temps pour des reparations, autant les carabines que les fusils....Tient toi loin de sa. Benelli nova tres beau fusil, mais si tu veux de quoi de vraiment solide qui n'a plus de preuves a faire reste avec le 870.

Message Publié : Jeu Sep 04, 2014 10:37 am 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
tipou1995 a écrit :

599.99$ fini MAX-4

Code :
deer amator

Du mossberg y m'en en passer un sale paquet dans les mains au fil du temps pour des reparations, autant les carabines que les fusils....Tient toi loin de sa. Benelli nova tres beau fusil, mais si tu veux de quoi de vraiment solide qui n'a plus de preuves a faire reste avec le 870.

t'es le 3e qui me dit sa :| je pensais faire un bon coup et aller m'acheter sa sur un coup de tête sa m'A l'air que j'ai bien faite de venir en discuter avant :) j'y vais probablement en fin de semaine ou l'autre pour l'achat donc je vous redonnerai des nouvelle ,mais la avec vos suggestion je suis plus sur le cas du 870 pour le moment :P

mais les canon c'est quoi on choisi ceux qu'on veut qui viennent avec ou si c'est toute les même ?

Message Publié : Jeu Sep 04, 2014 2:04 pm 
Hors-ligne

et tien je suis bien curieux même ;)

tout ceux qui m'ont conseiller la 870 et qui en possèdent une (certain)

avec quelle sorte de balle vous tirer :P

Message Publié : Jeu Sep 04, 2014 2:10 pm 
Hors-ligne

buck300Mag a écrit :
Si je me trompe pas , le canon 20 pouces du combo 870 est vrillé pour la slug...

Bingo ;) !! tiré du site remington

en toukka si mon anglais est bonne c'est ce que sa l'air de dire :lol:

Model 870 Express Combo packages are available in both 12- and 20-gauge: a 26-inch vent rib barrel with Modified Rem™ Choke tube and a 20-inch fully rifled, rear-sighted deer barrel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]