Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 18, 2014 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Salut!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette arme pour la chasse au chevreuil: Browning BLR pre 81 calibre 308?

Un marchand de Gatineau en vend une usagée, mais en excellente condition (comme neuve). Elle date de 1979. Il demande 750$.

Advenant que j'achète l'arme, j'ai lu que les chargeurs étaient très difficiles à trouver (discontinué). Avez-vous une idée où je pourrais m'informer pour en trouver un?

De plus, le marchand me dit que l'arme en question est une édition spéciale que Browning a fait, car la crosse de l'arme n'est pas en nuance de bois brun unis comme le sont toutes les Browning BLR. Elle est plutôt faite de un bois avec grain de bois prononcé, mais tout de même du brun commun à Browning. Avez-vous déjà entendu parlé de cette édition ou c'est plutôt le marchand qui me cache quelque chose?

Merci de partager vos connaissances avec moi!!!

Message Publié : Mar Août 19, 2014 5:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Je possède une en calibre 308 très bonne arme autant pour le chevreuil que tout les autres gros gibier mais vrai qu'il n'existe plus de chargeur pour les modèles avant 1981 et ils sont très difficiles à trouver dans l'usager !!

Message Publié : Mar Août 19, 2014 2:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
905 Plus taxes pour une flambant...Je sais que certaines browning utilisait de meilleur alliage dans le passé mais pour 155$ de différence j,irait avec une flambant neuve.Les pistol grip sont un peu plus chère c'est sure.

http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall12/fbrown_blr.pdf

Message Publié : Mar Août 19, 2014 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Un peu dispendieux mais dans le très bon .Son état A1 max a se prix.Mon Chum Alex a acheté une l'année passer et il jure juste la dessus. Les 308, tu sera en machine même pour l'orignal moins de 1000'

Guy

Message Publié : Jeu Août 21, 2014 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Merci de vos commentaires.

Quelqu'un est au courant de cette fameuse édition spéciale avec la crosse qui n'est pas en nuance de bois brun unis comme le sont toutes les Browning BLR. Elle est plutôt faite de un bois avec grain de bois prononcé, mais tout de même du brun commun à Browning.

Merci
Stéphane

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal