Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 03, 2014 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
l'automne passé j'ai brisé mon scope sur ma 30.06 ( échaper pendent la chasse :( )

et je regard pour mettre un scope tactique sur mon arme mes je veux pas payé plus que 300 $

vous pancer quoi de celui la ? = http://www.cafr.ebay.ca/itm/FITCO-SF10- ... 19e0678086

ou celui la = http://www.cafr.ebay.ca/itm/Vortex-3-9x ... 2ecf4730a0

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
C'est quoi tactique à tes yeux? :roll:

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
redfield qui appartient a leupold en ont des bon pas tres chere dans le prix justement que tu veux mettre et une bonne garantie avec !!!

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:06 pm 
Hors-ligne

ThePredator a écrit :

ben je dit tactique mes ces plutot plus puissant en grossissement ,( style 6-24x40 )

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:07 pm 
Hors-ligne

je vais regarder ca les redfield , merci ghetto child duff ! :wink:

Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
maminijo a écrit :
ThePredator a écrit :

ben je dit tactique mes ces plutot plus puissant en grossissement ,( style 6-24x40 )

Dans tes deux choix , y'en avait un qui commençait a 10x et l'autre a 3x,,, :?: :?:
Premièrement, c'est très différent comme magnification..

Chez pas quel type de chasse tu fais,, j'espère que tu sais que tu devras etre à bonne distance pour utilisé un scope avec un grossisement de départ de 10x et meme 6x.
Mais c'est toi qui c'est.

Le Crossfire de Vortex n'as pas une grosse réputation.
Pour 300$, le Redfield, Burris Fullfied , Leupold I ou Bushnell Élite, tous avec des garantis a vie sont des bon choix..
Mais identifie bien ton type de chasse,, les grosses magnifications c'est pas pour toute les situations de chasse.

Message Publié : Mar Mars 04, 2014 7:37 pm 
Hors-ligne

ThePredator a écrit :
maminijo a écrit :
ThePredator a écrit :

Dans tes deux choix , y'en avait un qui commençait a 10x et l'autre a 3x,,, :?: :?:
Premièrement, c'est très différent comme magnification..

Chez pas quel type de chasse tu fais,, j'espère que tu sais que tu devras etre à bonne distance pour utilisé un scope avec un grossisement de départ de 10x et meme 6x.
Mais c'est toi qui c'est.

Pour 300$, le Redfield, Burris Fullfied , Leupold I ou Bushnell Élite, tous avec des garantis a vie sont des bon choix..
Mais identifie bien ton type de chasse,, les grosses magnifications c'est pas pour toute les situations de chasse.

ces pour l'orignal et je pose la question parce que je suis pas decidé et je suis pas un expert en telescope non plus .

j'ai regarder les redfield et il m'interesse beaucoup, est-ce que le revenge 4-12x 42 ou le revolution 4-12x40 serais un bon choix ?

et la raison pourquoi je veux un scope plus puissant ces pour le champ de tir avec un 3-9x40 je voie pas le point d'impact de ma balle a 200 verge , a 100v ces ok mes pour 200 ca marche pas a mon gout , d'apres moi un 4-12 serais pas pire non ?

Message Publié : Mar Mars 04, 2014 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Salut je te dit ca en passant.....jai un 8x32x50....sur un calibre 6.5mm.....et pour voir mes trous a 200 verges avec la lumière et les reflète je dois mettre mon télescope au moins a 24x. C'est un constat qui pourrait ???? t'aider a fait un choix. :wink: a+

Message Publié : Mar Mars 04, 2014 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut maminijo

Un 12 x ne sera pas suffisant pour bien voir tes coup a 200 vgrs , surtout si il sont regroupé..Mais tu peut juste t'acheter une longue vue 60 x sur tripied, il en ont souvent chez costco .

http://www.costco.ca/Celestron-–-Télescope-d’observation-C70-Mini-Mak--.product.100055610.html

Parfois il en ont des moins cher , j'ai payer le miens , il y'a deux ans, 70$ chez costco .

Avec ça tu peut voir a 200vgrs tes trous de balles peut importe ton scope...

Message Publié : Mar Mars 04, 2014 11:12 pm 
Hors-ligne

jean- tousignant a écrit :
Salut maminijo

Un 12 x ne sera pas suffisant pour bien voir tes coup a 200 vgrs , surtout si il sont regroupé..Mais tu peut juste t'acheter une longue vue 60 x sur tripied, il en ont souvent chez costco .

http://www.costco.ca/Celestron-–-Télescope-d’observation-C70-Mini-Mak--.product.100055610.html

Parfois il en ont des moins cher , j'ai payer le miens , il y'a deux ans, 70$ chez costco .

Avec ça tu peut voir a 200vgrs tes trous de balles peut importe ton scope...

j'ai deja un spoting scope bushnell mes j'aime pas ca .

Message Publié : Mer Mars 05, 2014 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Plus d'un 9x de force du zoom sa prend un correcteur de parallèle et sa prend quand même une bonne qualité de scope
Guy

Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 2:18 pm 
Hors-ligne

j'ai finalement fait mon choix , et le grand gagnant est .... le redfield revenge 4-12x42 avec reticule accu-ranger hunter .

pas dessu de mon choix tres tres claire , rest just a allez ajuster et esseyer ca . :P :P :P

Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 3:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Bon choix redfield reviens a la mode depuis quelques années .....j'ai un vieux 3x9 avec une croix en t depuis 1976 ...Il en a vue de la pluie pis de la neige pis des branche pis du camion....tout battu par la vie. .....encore tres bon.....amuse toi bien.

Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 3:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
normal surtout que cest leupold qui possede redfield !! donc il vont pousser en masse la machine !!

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ThePredator a écrit :

+1 , excellente réponse.

NOus sommes souvent interpeler par le `(gros Range de Zoom ) que peuvent avoir certainement lunette , et trop souvent, l'application ne nous convient en rien, l'acheteur est juste impressionner par l'idée de "potentiel de distance Possible" quand pourtant et trop souvent , ca peut créer des problèmes suplémentaires.

Premierement le fort grossisement, implique plus de piece mobile et délicate à l'intérieur de l'optique , ca encourage aussi plus de variation au point de vue Paralax et les problème que peuvent en survenir, SPECIALEMENT,,si cette Optique MAGNUM est de base gamme ou à prix, disont ....compétitifs.

Quand ont parle de système TACTICAL , les appliquations sont bien spécifiques ainsi que leur particuliarité propres.

Dans le marché actuel , bien des gens tombe victime au MARKETING ' TACTICAL,,,ou plutot TACTICOOL...simplement parce que c'est cool , et ces dernier on l'option de transformer leur engin et eux même en machine performante , et c'est pas le cas.

PLusieur optique offre de forte variation et option avec un range important . mais une fois de plus la rasion primaire pour le grossiissement important et pour bien cadré{ identifier} la "petite cible" à des très forte distance, ceci ne change en rien la chute naturel de la balle et/ou les ajustement initial. Ca suggère un point d'impact si seulement ont connait la balistique @ 100% ainsi que tout les autre facteurs qui entre en ligne de compte à des distance importantes. ...

Le chasseur de marmotte pourra trouver un avantage notable avec de fort grossisement, que ce soit sur une .22-250 ou une 308 win ca reste qu'il faut connaitre la balistique de son arme et l'optique ne fait rien d'autre que "rapprocher" L'image de la cible.

Les optique tactique ,,les vrai , porteront des prix fort supérieur à 300$ et les raison primaire de ceci, se r'attache autant à la qualité des composante qu'a sa fabriquation,autrement il y a plus que le NOM TACTIQUE qui se traduit en engin tactique le vrai engin tactique sera d'abbord construit pour résister et performer au travers de situation exigente que peuvent demandé des situation de combat ou de vie ou de mort. Et leur ( prix ) valeur sera relative,
NF (Night Force) offre de bonne optique répondant à ces demandes , ainsi que Leupold, Trijicon, etc, mais encore y a rien sous la marque des 1500 dollars en générale .

Si vraiment ce que tu cherches c'est un grossiement ( avantageux ) pour la chasse au gros gibier avec une plateforme High Power, Bushnell, leupold et REDFIELD , comme mentionné plus haut font effectivement de bonne vitre dans le range du 3x9.. ou du 2 2.5x10 qui sont sensiblement la meilleur option pour les scénario de chasse , ou certain tire peuvent demander une magnification supplémentaire et pour répondre à ta demande.

A plus , bonne recherches.

E CLement

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal