FrankyBoy a écrit :
Wow, beau kit. Belle carabine et très bon calibre à mon avis.
Pour le scope, l'optique est de bonne qualité. En ce qui concerne les tourelles, est-ce que tu t'es informé si elle track bien, si elles sont répétables, si elles reviennent bien à leur zéros?
Ça promet en tout cas.... tu dois avoir hâtes à ton retour d'impôt

Frank
Hahaha comment t'as fait pour deviner! Lol le retour d'impot est prevu pour sa! J'espère qu'ils auront encore le x-bolt au magasin met que je l'aille! A ce qui parrait sa part vite en maudit sa! En plus il la vendait pas mal moins chere que ce que la savage me couterai!
Pour ce qui a des tourelles je me suis fait dire qu'elle track super bien vortex c'est une très bonne marque tant qu'a moi! Pour ce qui a de revenir au zero sur ce scope ils ont un mecanisme de "washer" que quand tu ajuste ton zero tu insère les washer dans l'espace libre au bas de la tourelle et quand tu veux revenir en arrière après ta shot sa arrete directement au zéro! C'est pas mal dur a expliquer mais si tu va sur youtube et tu tape le modele du scope il y a un video explicatif qui le demontre!
J'ai hate en maudit de pouvoir avoir sa! Je vais commencer pas la carabine avec mes impôts et ensuite ce sera le scope!
Reste juste a attendre haha
A+
Pat