Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mon novel achat
Message Publié : Mer Mai 25, 2005 11:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
Salut tout le monde, ca y est j'ai fait le grand saut.
Je me suis commande une A bolt composite stalker en 300 wsm avec boss. J'ai hate de l'avoir.
Je regarde les ballistiques en attendant, j'avais pense au 150 gr.
Avez-vous des suggestions a me faire????

Pour le chevreuil le bois est assez sale mais a l'orignal les shots peuvent etre assez longues et il y a aussi le caribou.

Pour le scope j'ai opte pour un Tasco Titan 1.5 X 6 X 42mm tres clair et bon eye relief. Il donne une bonne visibilite a basse magnification ideal pour les shots a courte distance

Sujet du message : bonne achat
Message Publié : Ven Juin 17, 2005 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
salut hibou
pour la 300 wsm bon calibre 150g ses tres bon le telescope il est bon mes mon choix serais tasco world class 4x16 x 52 vous dit pour la chasse au chevreuil le bois est sal et orignal et le caribou ses des long shoot moi je pense que 4x16 x52 ferai lafaire mes noublire pas. que se mes pas la carabine et les accesoires qui fait le chasseur mes le chasseur lui meme. :wink: a+
ultra mag

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 18, 2005 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 287
pour ta carabine felicitation mais pourquoi aller dans le tasco, il sont démodé et tant qu'a moi tu serais p-e mieux avec dautre chose

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 18, 2005 10:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 51
pourquoi est-ce que le Tasco est demoder ???? :roll: J'ai un Tasco Titan 1.5-6-42mm sur mon poudre noir et c'est tres solide.... Il n'est pas aussi claire que mon Elite, mais pour le prix, je pense que c'est tres solide et fiable... Beaucoup plus que les Bushnell pas de gamme... D'ailleur Tasco as ete acheter par Bushnell et ont basser le prix des Titan ( Haut de gamme) pour ne pas faire competition au model Elite de Bushnell... :wink:

Hibou, je trouve que 1.5x6 est ideal pour le bois sale, mais si tu veut aller a l'orignal, et surtout Caribou qui peuvent etre de tres longues shot....Hummm, tu vas peut-etre magner de magnification !!! :cry: As-tu j'ete un coup d'oeil au Elite 2.5x10x40mm ??? C'est sure que c'est plus cher, mais cette annee ils ont basser les prix, et tu vas l'avoir pour la vie apres et tu ne le regreteras pas rendus en haut, dans la tundra !!! :wink:

150 gr. est ce que j'utilise pour le chevreuil et le caribou.. L'orignal, c'est 180 gr. idealement... Mais je suis sure que un shot bien placer vas tres bien faire l'affaire avec du 150 gr. !!!!

Felicitation pour ton belle achat !!!! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 18, 2005 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
Merci les gars de vos conseils. Pour le moment je vais continuer au chevreuil, en ce qui conserne le caribou et l'orignal ca va aller a l'an prochain je pense a moins que quelque chose se developpe entre temps.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal