daisy1081 a écrit :
Bonjour
Je veux faire l'achat d'une carabine qui va me servir autant pour le chevreuil que l'orignal. Étant prochainement à la retraite, je veux profiter au max de la chassse alors cette arme me servira jusqu'à la fin....Je suis une femme, mesurant 5,4 pieds. Je suis allée chez Dante où l'on m'a conseillé 2 armes.
petit budget: la savage Axis youth ds le 7mm
gros budget: la browning 308 xbolt micro midas
Laquelle choisir? merci
Bonjour !
J`avais un dilème semblable pour ma fille et en premier lieu je lui ai acheté une stevens en 7mm-08 ;je n`ai pas aimé l`arme car elle kickait comme une mûle et je l`ai revendu tout de suite car il y avait trop de point négatif pour les positifs...
Je lui ai finalement acheté une browning micro x-bolt et cette arme lui va comme un gant ! Arme légère ,très bien balancé,très précise,bon pad pour réduire le recul et la détente avec un peu d`ajustement est très bien.
En passant ma fille à 13 ans mesure 5` et pèse 85 lbs et est très à l`aise avec son arme .Pour le prix,j`ai payé 800$ tx inclus.
Donc , je crois que c`est un arme et un calibre que vous devriez prendre en considération pour l`utilité dont vous voulez en faire .
Bon magasinage !
Pato