Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 11, 2005 1:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
bonjour suite au décé de mon grand pere je me suis retrouver en pocetion d une carabine winchester 22 L. OR L.R MODEL 190 or je ne connai rien au arme a feu et j aurai voulu avoir kelke information ki pourai m aider kome le netoyage pour l entretien comment faire les munitions... merci d avance..
dr. black

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2005 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 114
pour les munitions , achete de la .22 lr (long rifle) ,la .22 l (long) c pas mal désuet comme cartouche!

ensuite , pour nettoyer l'arme , achete un kit avec brosse ,écrouvillion ,linge ,huile etc... tout est inclu dedans!!va dans un magasin de chasse et demande un kit pour nettoyer ta .22

pour nettoyer un arme a feu , premierement :tu passe une brosse de cuivre dans le canon.

deuxiemenment:
tu enleve les traces de poudre avec le dissolvent (inclus dans le kit) , tu passe ensuite un linge sec pour enlever le dissolvent et la poudre , repete jusqu'a ce que le linge sorte propre!

finalement , tu passe un linge LEGÈREMENT huilé dans le canon et sur toute les parties métalliques de l'arme.

Avant d'aller tirer avec ta carabinne , passe un linge sec dans le canon pour enlever le surplus d'huile!!! tres important.

p.s. : pour acheter des munitions ou posseder une arme ,tu doit posseder un permis , le formulaire est disponible par le net http://www.cfc-ccaf.gc.ca ou dans un poste de police provincial.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal