Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 14, 2004 6:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mars 14, 2004 7:35 pm
Message(s) : 50
donc accoter


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : tir bas
Message Publié : Ven Août 27, 2004 6:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 17, 2003 7:48 pm
Message(s) : 114
si tu tire trop haut ou bas ,ya une question que tu doit répondre , essaye tu de voir arriver la balle avant quelle touche la cible??

souvent c l'apres coup de feu qui est le probleme ,pour de bon resultat essaye de tirer et ne bouge pas , reste dans la meme position de tir ,on appelle sa faire un SUIVI , si tu fait pas un bon suivi il se peut que ton probleme soit tout simplement la!! ,quand je tir je demeure enligner sur ma cible comme 2 ou 3 seconde apres le coupe de feu,et tu doit aussi ecraser ta detente doucement pour te faire 'surprendre' par le coup de feu! un autre bon truc :je prend un bon respire et relache doucemnet mon air en appuyant sur la detente,de cette facon les battement de ton coeur son mieux controller dans le telescope.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 27, 2004 7:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 11, 2004 7:09 pm
Message(s) : 1314
Localisation : beauport, chasse zone 3
je pratique cette techinique avec une .177 (i'm a recru), pis je tier sans oeillet

a 25 pied, je pogne un 10 cent!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : .177
Message Publié : Sam Août 28, 2004 9:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 17, 2003 7:48 pm
Message(s) : 114
perdrix , si tu savait combien de plomb parachute jai du tirer avec une carabinne a plomb .177 , c'est inimaginable!!!

si tu est bon avec ta .177 , je te le garanti que tu sera aussi bon avec les gros calibres ,pourvu que tu attrape pas le flinch , c'est le mauvais reflexe de bouger a cause du son ou le recul de l'arme ,le tireur anticipe le coup et bouge une fraction de seconde avant que le coup parte ,et sait tu quel est le meilleur remede pour guerir le flinch? ,c'est de tirer a la .22 ou de tirer a la carabinne a plomb .177,alors conserve ta carabinne car meme si tu achete un gros calibre tu peut pratiquer avec ta .177 !!!

D'ailleur je crois que je vais m'en racheter une pour me pratiquer dans la cour arriere de ma maison .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 02, 2004 8:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 28, 2004 5:48 pm
Message(s) : 122
ces vrais parce que moi j'avais peur du son de la carabine et je me fermais les yeux j'ai tirer deux boite de balle durant l'ete avant de me rentre contre de ca je me suis pratiquer a la 22. et j'ai trouver que je bougais trop .alors je tire de la 22. pour me pratiquer a grouper et apres je tire du gros calibre :wink: jimhunt


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?