J'pense pas que t'ai froisé des ados, et si oui, Il survivront, et gueriront de leur blessure emotive...............
je suis plutot inquiet a la facon dont la majorité des canadiens, ( et meme certain sportif
en voie de diparition ) de facon pointilleuse et fermé voie certain aspect du sport,.
cette vision ,
est la cause, de nos perte de privilège , perte de droit, et la raison pourquoi tout les canadiens, vivant sous ce spectre quasi transparent , crois que l'illusion de securité qu'offre nos leader ignorants . est en fait un system sans arme,...DONC a l'abri de danger.
entre sportif , on doit etre solidaire. et cherir le sport , quel quand soit son aspect ,
ex: je ne vis pas au ile de la madeleine, et je ne chasse pas le phoque , cependant je ne laisse pas Brigitte Bardot ou mon Ignorance personnel face a cette chasse brouiller le fait que cet tout de même une chasse , Une activité cousine a celle que je pratique avec amours, et une activité mis en danger par tout les anti tres nombreux..
Débattre mon point de vue ( opinion face a cette chasse que je trouve inutile )Par ignorance.) , serait en fait une claque contre ma propre passion , , souvenez vous les armes restreint , sont..... DES ARMES et quand on commence en haut , et que c'est trop haut pour notre idée d'inquietude et qu'on pense que ,,,,,,ca nous concerne pas,,souvenez vous...,..la marde descends elle ne monte pas,,,,..la gravité ferra le reste...
braillié parce que le voisin a des bébelle qu'on n'a pas besoin, nous apportera nul part....
Pour penser gagné quoi que se soit et sauver nos droit de liberté , de possession et de chasse , ont doit etre tous,,,UNIENT...
ca c'est mon opinion , et c'est la raison que je fait le saut , quand j'entends de la bouche et
SUR DE sDE CHASSE ET DE CHASSEURS, que "
BOf ca me concerne pas et MOI, ca ,,,j'aime pas ca, ...Pas mon problême") comme l'archer qui crache sur les arbaletier ou le Chasseur a l'arme a feu qui crachent sur les archers.....
Voyon,,don ,

,,nous sommes tous des freres et soeur pousser pour notre courte VIE, par le même "drive" , la même passion ...
Cali^%$
Commencer a vous tenir, , les ennemis ,,,,,, ces gens pointilleux qui veulent vous enlevez vos sport et vos passion par caprice, , sont beaucoup plus nombreux que nous. et c'est pas en se divisant entre "tite gangs de pas fin qui joue pas au même jeu" ,, qu'on nous allons "abboutir" à quoi que ce soit...
sans rancune.