Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Madtrigger!!
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
http://madtrigger.com/videos/2-8-09/2-8-09.html

assez bon le tireur

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Mais en lollll...!

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 498
Boff,on dirai un jeu vidéo pour ados atarder.Bang bang bang ...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 01, 2009 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 158
ha ha ha :lol: oui peu etre que c est similaire a certain jeux d'ado sauf que ca prend pas mal d'adresse au tir pour réussir ce que le gars a fait , juste a le regarder tirer du gun a cette distance et faut pas oublier qu il un temps défini pour tirer ses cibles.

Y en a pété des cartouches pour etre rendu là

Tigil

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 02, 2009 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Michel Guimont a écrit :

, mediocre, comme opinion,

y rien de mal a cette discipline, comme IPSC ,IPDA , PPC < SILHOUETTE ,. ou autres,

domage,, mais coudonc, ....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 02, 2009 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 820
E Clement a écrit :
Michel Guimont a écrit :

y rien de mal a cette discipline, comme IPSC ,IPDA , PPC < SILHOUETTE ,. ou autres,

+1

Nice comme video, pis si vous aimez les FPS, ben vous etes des atarder, LOL, en tk selon les experts. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 02, 2009 10:22 am 
Hors-ligne

:lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 02, 2009 11:08 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
Michel Guimont a écrit :

Ce n est pas la discipline , comme la vidéo que je n aimait pas .Certaine discipline sont fort intéressante à pratiquer ,mais si on les regarde sur vidéo ca peu parfois etre d un ennui ...Mais si je ne partage pas ton avis c est certain que je suis à coté de la track...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 03, 2009 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 149
Michel Guimont a écrit :

c'etais peut être le mot atarder dons ta reponse qui étais mal placer! :|

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 03, 2009 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
effectivement, c'est pas parce que je joue a des jeux sur internet que je suis nécéssairement un attardé :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 11:42 am 
Hors-ligne

Désolé , si j ai froisser quelques ados . Je m en excuse . :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 12:33 pm 
Hors-ligne

J'pense pas que t'ai froisé des ados, et si oui, Il survivront, et gueriront de leur blessure emotive...............

je suis plutot inquiet a la facon dont la majorité des canadiens, ( et meme certain sportif en voie de diparition ) de facon pointilleuse et fermé voie certain aspect du sport,.

cette vision ,

est la cause, de nos perte de privilège , perte de droit, et la raison pourquoi tout les canadiens, vivant sous ce spectre quasi transparent , crois que l'illusion de securité qu'offre nos leader ignorants . est en fait un system sans arme,...DONC a l'abri de danger.

entre sportif , on doit etre solidaire. et cherir le sport , quel quand soit son aspect ,

ex: je ne vis pas au ile de la madeleine, et je ne chasse pas le phoque , cependant je ne laisse pas Brigitte Bardot ou mon Ignorance personnel face a cette chasse brouiller le fait que cet tout de même une chasse , Une activité cousine a celle que je pratique avec amours, et une activité mis en danger par tout les anti tres nombreux..

Débattre mon point de vue ( opinion face a cette chasse que je trouve inutile )Par ignorance.) , serait en fait une claque contre ma propre passion , , souvenez vous les armes restreint , sont..... DES ARMES et quand on commence en haut , et que c'est trop haut pour notre idée d'inquietude et qu'on pense que ,,,,,,ca nous concerne pas,,souvenez vous...,..la marde descends elle ne monte pas,,,,..la gravité ferra le reste...
braillié parce que le voisin a des bébelle qu'on n'a pas besoin, nous apportera nul part....

Pour penser gagné quoi que se soit et sauver nos droit de liberté , de possession et de chasse , ont doit etre tous,,,UNIENT...

ca c'est mon opinion , et c'est la raison que je fait le saut , quand j'entends de la bouche et SUR DE sDE CHASSE ET DE CHASSEURS, que " BOf ca me concerne pas et MOI, ca ,,,j'aime pas ca, ...Pas mon problême") comme l'archer qui crache sur les arbaletier ou le Chasseur a l'arme a feu qui crachent sur les archers.....
Voyon,,don , :? ,,nous sommes tous des freres et soeur pousser pour notre courte VIE, par le même "drive" , la même passion ...

Cali^%$ Commencer a vous tenir, , les ennemis ,,,,,, ces gens pointilleux qui veulent vous enlevez vos sport et vos passion par caprice, , sont beaucoup plus nombreux que nous. et c'est pas en se divisant entre "tite gangs de pas fin qui joue pas au même jeu" ,, qu'on nous allons "abboutir" à quoi que ce soit...

sans rancune.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 185
E Clement a écrit :
,,nous sommes tous des freres et soeur pousser pour notre courte VIE, par le même "drive" , la même passion ...

Ce serait bien si tu arrêtais de jouer au frère ainé, qui sait tout, sur les forums et de picosser ceux qui ne sont pas de ton avis...... :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 12:46 pm 
Hors-ligne

JRS a écrit :
E Clement a écrit :
,,nous sommes tous des freres et soeur pousser pour notre courte VIE, par le même "drive" , la même passion ...

Ce serait bien si tu arrêtais de jouer au frère ainé, qui sait tout, sur les forums et de picosser ceux qui ne sont pas de ton avis...... :roll:

ca serait bien que tu debarque de sur mon cas,...JRS , avant que ca tourne a merde. ( TOUT LE MONDE ICI SAVENT TRES BIEN QUE C'est personnel et que tu te force de posté une replique a chaque fois que je met un point de ponctuation... déniaise ,,,et arrête de faire, le FRERE CADET dans ton cas, qui braille pour rien , tout le temps,,, Chouchou de sa maman,,/// :P ...)
ton intervention a pas rapport comme d'habitude.... :|
et arrive dans le milieu d'une discution dont tu ne comprends pas ,,comme d'habitude,...
et si t'é pas d'accord avec ce que j'ai ecris, j'sais pas qu'es ce tu fait icitte,.. ( parles en a qui tu voudra, )

c'est tannant et c'est plate pi si tu veut te venger contre moi, de tes ti caprice , ou syndrome, c'est pas juste moi qui te subit ici , tu fait scier tout les membres,, qui sont obliger de lire tes tite "intervention "
, quand j'voudrai savoir si mes texte sont a ton gout avant de poster , j'te ferrai signe, en attendant retourne dont brasser tes ,tite affaires sur ton site ACP, ,,,,,ah,,,oupps, en parlant de solidarité,......

j'avais oublier..

.. Bonne nuit.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 185
Michel Guimont a écrit :
Désolé , si j ai froisser quelques ados . Je m en excuse . :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal