Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : winchester modele 70
Message Publié : Mer Sep 09, 2009 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Que pensez-vous de ce modele en "ultimate shadow" ?
si je ne me trompe pas c'est browning qui a racheté winchester apres sa faillite il y a quelques années aux é-u.

je madresse aux connaiseurs en armes a feu, est-ce que ce modele est équivalant en qualité à la remington modele 700 par exemple ??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 09, 2009 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 277
cest pas mal mieux q une 700 :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 09, 2009 11:12 am 
Hors-ligne

j'adorerais m'en procurer une en calibre 243 win.. le pere noel cette année qui sait ? :lol:

j'ai également regardé en magasin une weatherby vanguard dans le même calibre.. l'un ou l'autre de ces deux modeles m'intéresseraient beaucoup. Donnez-moi vos impressions ou commentaires

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 09, 2009 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Je possède des B-A dans chacune de ces ligne , et ce sont d'excellent engin . tout dépendra de tes gout personnel à ce stade mon ami.

Bon magazinage

E Clement

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 09, 2009 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Coyote,

La Winchester t'offre un rapport qualité/prix de premier plan. J'ai personnellement possédée une Super Shadow en 270 wsm. J'ai adoré cette arme mais pour mes besoins personnelles j'ai procédé à sa vente qui n'a pris que 3 heures (un ami me l'a acheté)

Le composite est très satisfaisant, le canon ne m'a pas posé de problème et le système d'éjection 8.5/10. Légère et maniable, cette arme n'a pas à avoir honte mais bien au contraire peut s'ennorgueillir du niveau de sécurité qu'elle offrira à son propriétaire.

Ici, je te suggère d'essayer aussi la Browning X-Bolt Composite Stalker qui, pour une centaine de dollars de plus, t'offrira d'excellents résultats.

Bref, Winchester et Browning satisfairont des attentes et ce, sans souffrir de l'ombre des modèles 700 de Remington.

Espérant avoir répondu correctement à ta question.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 09, 2009 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
ça clanche la rem 700 d'applomb.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 8:37 am 
Hors-ligne

merci beaucoup pour vos commentaires

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 13, 2009 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Dents d'acier a écrit :

à quel niveau ça clanche la Remington 700 :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 14, 2009 1:00 pm 
Hors-ligne

Je magasine encore et comme je l'ai deja dis je ne suis pas pressé d'acheter.. jai tout de meme acheter mon telescope cette semaine Burris fullfield 2 3x9x40mm. qui ira sur mon prochain achat.

il n'y avait pas de winchester en magasin, mais jai vu une savage stevens "camo" et je l'ai pris dans mes mains.. une tres belle carabine pour le prix a premiere vue, le verrou semblait de bonne qualité, et semble t-il quelle est précise.. C'est tentant surtout pour quelqu'un pour qui les dollars comptent comme moi...

Plusieurs propriétaires de savage disaient que le gros coté négatif de cette carabine était la finition, mais la camo que jai vue était vraiment belle coté look. Pensez-vous que c'est un achat potable en calibre 243 win. pour la cible, marmotte et chevreuil.. je chasse 3 ou 4 fin de semaine par année, donc je ne suis pas maniaque non plus. Au champ de tir je tire 2 a 3 boites par année en moyenne.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 14, 2009 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Dents d'acier a écrit :

Aux compétition qu est ce qu'ont voit...... a peu pres juste des actions Remington 700 , des 700P ,des 700XB des Sako TRG et jamais même qu'ont entend dire le mot "Winchester" quand ont parle d'arme de précision qui sait peut etre que Remington a quelques chose de bon apres tou....... :wink:

Chaque chose à sa place et la Win 70 sa place c'est dans l'bois

Dernière édition par tigil le Dim Sep 27, 2009 6:13 am, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 14, 2009 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Dans les compets ce que tu vois c'est des gars qui utilisent une base bonne et pas trop couteuse des pièces facilement disponible pour se monter des pétoire qui n'ont plur rien à voir avec la rem700... et les modeles à lettre sont déjà modifié par rapport à la 700 de base. À se niveau la rem700 dispose d'un aftermarquet super interessant justement du fait que contrairement à la win c'est pas long que tu veut changer une piece ou deux (nottamment l'ensemble détente).

Elle est là la nuance entre la win et la rem, un bois de meilleure qualité, une finition plus durable, un fitting plus soigné, un bleu plus profont etc.. pas nécessairement des chose qui paraissent dans la vitrine du vendeur.
C'est pas que la rem 700 de base est mauvaise, loins de là mais la win70 est une coche ou deux plus haute simplement.
Le problème viens du fait que remington vise le marché des amateurs occasionnel qui tirent pas trop et qui veulent une belle pétoire pour impressionné le beau-frere (bien oui... c'est la majorité). Winchester vise le client difficile et le type qui ne fait pas de compromis sur la qualité et ça parait sur la construction de la pétoire... c'est d'ailleur la seule des deux qui se transmettera de génération en génération dans ta famille.

Tu vois je ne descend pas la remington700 de base, elle ne vise tout simplement pas le meme marché que la win70.
J'vien d'acheter un 9mm de norinco, le NP-20, une maudite bonne pétoire de plus en plus reconnu... mais c'est pas un beretta, ho que non !
Idem pour nos deux carabine.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]