Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 15, 2014 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Le monde se casse trop la tête pour ca.. Achete de la balle Remington corelock, 150g , ca va faire tout le travail....Fusion aussi es bonne. Ma x-bolt 300 wsm en mange en 180g.

Message Publié : Mer Oct 15, 2014 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
X-Blot le corelook est trop mou pour l'orignal.Il est pas recommandé.mais pour le chevreuil ok.Mais moi j'ai de la misère avec un boulet pour chaque chasse.Tu es obligé de réajusté.Je me demande pourquoi c'est si simple un boulet pour toute tes chasse comme le Partition ou les barnes.
Guy

Message Publié : Mer Oct 15, 2014 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Corelock tirer en plein vital cé pas trop mou certain......en pleine épaule dans l'os peut être,, mais encore....

Message Publié : Mer Oct 15, 2014 11:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Avec ma vieille fille, une 30-06 à verrou, pas capricieuse, des munitions 150 grains Power Shock de Fédéral et ça fait la JOB depuis plusieurs années.
Beaucoup moins de trouble qu'avec des Core-Lock de Remington.
Preuve à l'appui.

Message Publié : Mer Oct 15, 2014 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Il y a 4 ans, j'ai fais changer de balles pour la 30-06 à mon père. Il chassait avec de la vieille remington Bronze pointe 180gr. Je lui est acheté de la remignton Accutip 165 gr. Il a abbatu un beau 8 pointes de 184 lbs et il était très satifaisait du boulet.
L'accutip est un peu plus dur que la remington core-lokt.

Je chasse le chevreuil. J'ai une 300 win mag, et j'utilise de la Remington Core-Lokt Ultra de 150gr. Je suis très satifait du boulet.

Message Publié : Mer Oct 15, 2014 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
C'est sur que le core lokt va faire le travail dans 90% des cas. Mais quand on pense aux $ qu'on mets pour une arme et une bonne optique, est ce vraiment un luxe de mettre 10-15 $ de plus pour une bonne munition ? Parce qu'en bout de ligne c'est ça qui fini dans le gibier, pas les 7-8-900-1000 $ qu'on a mis pour sa carabine. My 2 cents.

Message Publié : Lun Oct 20, 2014 10:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Nosler partition sur youtube est bien expliqué et les résultats sont là! Merci du conseil. Les balles de plomb seuleument prennent trop d'expansion dans le calibre 30-06 et la balle se défait. Souvent pas de sortie de l'autre côté du gibier et du plomb partout à l'intérieur. Je connait un chasseur qui a perdu 2 chevreuils avec ça. Pas de sang a suivre, l'entrée du projectile trop petit et pas de sortie....la balle se défait à l'intérieur. Meilleur explication que je peut donner et meilleur conseil aussi, j'espère que ca vous arrivera pas cette année!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal