Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 24, 2014 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Bonsoir ! J'aimerais avoir votre avis...ma carabine 7 mm rem Mag est ajusté avec du Premier core-lock ultra bonded 160 gr...en début de saison...je retourne au magasin pour racheter une boîte...malheureusement...le vendeur me dit que la premier core-lock ultra bonded est remplacé par la core-lock ultra bonded mais Hypersonic ! ! ! Même boulet mais un peu plus rapide...ce qui veut dire que je dois réajuster ma carabine....mais on dirait que j'ai plus de difficulté à faire de bon ''grouping'' avec la Hypersonic et de plus j'ai eu 2 ''miss'' (cartouche dont la mise à feu n'a jamais eu lieu et dans la même boîte ? ! ? :roll:

Est-ce qu'il y'en a d'autres parmi vous qui utilise l'Hypersonic et Est-ce que vous avez vu un changement versus la premier core-lock ultra bonded...et selon vous 2 ''miss' venant de la même boîte....Est-ce que ça vous est déjà arrivé...pour moi ça ne m'était jamais arrivé avec la premier core-lock ultra bonded...je trouve cela quand même inquiétant...disons que je ne la trouverais pas drôle si ça m'arriverait durant la chasse...et de plus c'est quand même dangereux lorsque ça se produit....

Connaissez vous des magasins qui vendent encore de la premier Core-lock ultra Bonded ?

Merci

Bonne soirée

Message Publié : Mer Sep 24, 2014 11:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
bizzare, que ce soit du la hypersonic, des core lokt ordinaire ou de la ultra bonded.. le primer est seaté pareil dans chaque douille, d'apres moi tu commence à avoir un probleme avec le firing pin qui manque de punch sur le primer. Pour le grouping.. la hypersonic a plus de velocité.. probablement que ton arme n'aime pas " plus de vitesse ".. ca affecte ta précision ( grouping ).. switch avec Fédéral lol.. je n'aime pas du tout remington..

Et comme je disais.. c'est un peu illogique les miss fire.. ca prendrait une photo du punch sur le primer voir si c'est un probleme de firing pin.. anyway tu dois le voir par toi meme si ca punch de peine et de misere le primer.. tu vas voir une legere marque.. si ca fait un bon punch et que ca part pas.. c'est assez bizzare..

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 6:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je n'ai jamais aimé les remington va vers Fédéral tu a du nosler partition ,tu vas être en machine si sa groupe bien.Si sa ne marche pas il y a d'autre bon boulet chez Fédéral.

Guy

Message Publié : Jeu Sep 25, 2014 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Pourtant au club de tir le primer était bien ''puncher''...j'avais 2 autres tireurs également qui ont examiné car nous avons également suspecté le firing pine mais quand nous avons examiner les primers...il n'y aucun doute que ça viens de la balle...:-(

et ce n'est pas la première fois que j'entends des gens se plaindre de la qualité de munitions Remington....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal