Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 03, 2004 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 500
Bonjour, ça fait 3 mois que je suis au Texas à parcourir tout les magasins de chasse, je viens de vérifier pour la première fois le prix des Cartouche presque 3 fois moins cher, que chez nous au QC ,
une boite de 30-06 win remington core lokt $12.99
30-30 du même model $8.99.
cartouche 12 2 3/4 no 7 remington $3.89 et un autre model nommé express $6.99 plus 35% pour l'échange de l'argent
Si quelqu'un rencontre un representent Remington, dans les salons, lui demander pourquoi la différence,
pourtant quand ça part de la compagnie ça passe par un distributeur, puis chez le vendeur, il doit pas y avoir de douanes car c'est le libre échange.
Mais faut dire que c'est la même chose pour les accessoires et le linge remington, un jacquet avec liner intérieur se vend $89. le pantalon $77
scope leaupold que j'ai payé $599 à l'automne, se vend $229 ici
Un scope Nikon qui se vend $400 au qué, j'ai payé $149. ici.
La chasse au Qc un vrai sport de riche, vive les unions, Saviez vous que seulement 11% des travailleurs sont syndique au états unis contre 40% au QC by by
Winter texan, le reste de mes jours, si possible

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2004 9:30 pm 
:wink: Applique tous les conversion et le dédouannement et tu verras que ça reviendra presqu'au même, genre que 1$ américain coute 1.60$ canadien environs je pense :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2004 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 500
Non actuellement $1.00 us coute $1.33
Je suis en affaire tout mes produit vienne de la Californie , et depuis un an les prix ont baissé à chaque mois, car l'année passé C,est vrai que ça coutait $1.60,

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2004 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Lucky, y pas de douanes à payer si le produit a été produit aux E-U. Ici c'est les maudite taxes qui nous égorgent. On (le Québec) est l'état le plus taxé en Amérique du Nord...........

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2004 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Boubou 338, t'as tort de dire ça, on est pas les + taxés en Amérique du Nord (tu as raison) mais une des pires places la + taxée AU MONDE !!!!!!!!

Même dans le temps du communisme en Union Soviétique, la population payait seulement 50% d'impôt (ils disaient : le travailleur travaille 6 mois pour l'État et six mois pour lui-même, donc du fifty-fifty) Mais içi......on est taxé et sur-taxé et re-taxé, et re-re-taxé de surtaxé à l'infini !

En plus, les dirigents en voudrons toujours plus comme on peut le voir !

Les fiscalistes nous donne un délais de 10 ans, avec que la province ne « crash » si rien ne change ........ (ca ne changera pas)

fa que.....ben oui, toute coûte moins cher ailleur ! Les Québecois disent, heye ca coûte cher vivent en Ontario, ben moi j'y ai demeuré longtemps et malgré le loyer cher, LE MONDE EST PAS MAL PLUS RICHE LÀ, PIS PAS MAL + RICHE ! entre-autre à cause des taxes et impôts..

Pis ca coûte moins cher de chasser par là !

Dernière édition par Freeman le Lun Nov 08, 2004 11:55 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2004 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Eh bien oui, t'as raison. On est trop complaisant et on se laisse manger la laine sur le dos. Ah pis, le diable emporte la politique et les politiciens. Parlons chasse! C'est beaucoup moins déprimant.....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 08, 2004 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 140
T'as ben raison.....il faut se consoller un peu.. :lol:

Si j'étais riche, très riche, je pense que j'aimerais implater de nouvelles espèces dans nos forêts...dindons sauvages , wapiti (hum...ca oui..)
et qui sait, sangliers ??? Bien sût tout à fait gratuitement, sans l'aide de l'état, mais juste en accrod avec ce que la nature peut accepter ou non pour ne pas briser la chaîne animale...

Au pire aller, je les mettrais dans ma future pourvoirie et offrirait des chasses gratuites !!
:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal