Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pointe de chasse EXCALIBUR.
Message Publié : Dim Août 11, 2013 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut je me suis acheter une Excalibur Exomax (use 2ans max) et j'ai acheter des pointes de chasse Montec 125gr
impossible de grouper mes flèlche sa va tout croche ..J'ai essayer avec une pointe de pratique (150gr) la perfection C'est la première Excalibur que je m'achète si quelqu'un peux me m'aider serait bien apprécier merci!

Sujet du message : Re: Pointe de chasse EXCALIBUR.
Message Publié : Lun Août 12, 2013 6:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Avec la mienne avec rage 100gr sa pinait très bien et pas ajustement,Pourquoi se compliqué la vie,moi j'ai pris des flèches en al. et une pointe rage 100gr et la vitesse a descendu a 318 ps au lieu de 348 ps avec carbone.
Guy

Message Publié : Lun Août 12, 2013 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
rage tu t trompe pas sa pine et en ++ tu pratique avec la pointe de pratique qui est concu pour sa elle vien avec dans le paquet elle est dune couleur différente.Essais les rage tu ne sera pas dessus elle est reconu comme lune des meilleur :D

Message Publié : Lun Août 12, 2013 5:13 pm 
Hors-ligne

Ok.. pcq quand jai acheter mes pointes le ``vendeur`` ma conseiller c'est pointe de chasse la y ma dit de pas descendre plus bas que 125gr que excalibur ne le conseillait pas..j'connait pas sa du tout je me suis fier a lui mes comme j'vous dit chu incapable de grouper mes flèche d'la vrai marde mes quand j'ai essayer avec une pointe de pratique sa coche! merci pour les réponse!

Message Publié : Lun Août 12, 2013 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi j'ai des 150 gr d'excalibur et tu te trompe pas !!! tres solide pis jai une parker comme arbalete

Message Publié : Lun Août 12, 2013 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
avec la rage il y a 100g et 125g et tu peut tirer les 2 sans probleme crois moi tu a une machine presque indestructible

Message Publié : Lun Août 12, 2013 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
La flèche perdu a fait un vidéo avec la rage et passe au travers de deux omoplates et bœuf sans de misère.Assez éloquent comme test de pointe de 100gr je pense

Guy

Message Publié : Sam Août 17, 2013 10:53 am 
Hors-ligne

J'ai fait quelque test cette semaine..et je peux vous dire avec des pointe rétractable je groupe parfait je ne sais pas quel marque que c'est sa venait avec mon arbalète j'ai faite encore d'autre test avec les Montec beaucoup de misère a grouper encore.. pourquoi je ne le sais pas..je vais surement essayer les rage!

Message Publié : Sam Août 17, 2013 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Excalibur recommende des pointes de 150 grains. Il y a les Bolt Cutter d'excalibur qui sont renommés comme d'excellentes pointes de chasse. Moi j'ai une Phéonix d'excalibur que je viens de me procurer. Je groupe tres bien à 40 mètres avec les pointes de pratique 150 grains. Je n'ai pas encore essayé les pointes de chasse. Je voudrais savoir comment me faire une cible pour pointes de chasse sans les endommager plutôt que d'acheter un bloc de tir à $100 ? Pouvez-vous m'aider?

Message Publié : Sam Août 17, 2013 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
ta pointe ne sera pas endomager mais tes lames changes les si yen a pas de pratique dedans ;car une lame emousser va moin bien faire la job dans le gibier

Message Publié : Sam Août 17, 2013 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
gillesmagnum a écrit :
Excalibur recommende des pointes de 150 grains. Il y a les Bolt Cutter d'excalibur qui sont renommés comme d'excellentes pointes de chasse. Moi j'ai une Phéonix d'excalibur que je viens de me procurer. Je groupe tres bien à 40 mètres avec les pointes de pratique 150 grains. Je n'ai pas encore essayé les pointes de chasse. Je voudrais savoir comment me faire une cible pour pointes de chasse sans les endommager plutôt que d'acheter un bloc de tir à $100 ? Pouvez-vous m'aider?

TOUT A FAIT 150GRAINS THAT'S IT .Excalibur la recommande :idea: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]