Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : arbalete
Message Publié : Dim Avr 14, 2013 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
bonsoir je suis un petit nouveau j'ai été a l'expos nature a rimouski j'ai été voir les arbaletes entre barnett, excalibur,mission,ten point,horton quelle vous me conseiller présentement j'ai une barnett wilcats c5 je chasse surtout l'orignal,ours

Sujet du message : Re: arbalete
Message Publié : Sam Mai 18, 2013 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
scorpyd

Message Publié : Dim Mai 19, 2013 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut mountain men, j'ai eu auparavant une Tenpoint Blazer's que j'ai aimer pour sa conception et pas de bris .Tir précis sans aucun doute et roulais environ 320pieds/seconde. Maintenant j'ai une Excalibur Axion et même à 305pieds/secondes c'est très précis assez de force et facile de changer sa corde sur place. D'ailleurs je m'en vais au bois pratiquer à 7hres30 avec mon copain de chasse . Le succès à la chasse est surtout baser sur une connaissance du gibier et aussi sur la façon de se comporter avec l'arme avec lesquels tu tir . Bonne réflexion A+++LOUIS :roll:
PS: moi aussi je trouvais ça large les Excalibur mais tu t'organises pour dégager tes branches :wink:

Message Publié : Dim Mai 19, 2013 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
bolmarti a écrit :
Salut mountain men, j'ai eu auparavant une Tenpoint Blazer's que j'ai aimer pour sa conception et pas de bris .Tir précis sans aucun doute et roulais environ 320pieds/seconde. Maintenant j'ai une Excalibur Axion et même à 305pieds/secondes c'est très précis assez de force et facile de changer sa corde sur place. D'ailleurs je m'en vais au bois pratiquer à 7hres30 avec mon copain de chasse . Le succès à la chasse est surtout baser sur une connaissance du gibier et aussi sur la façon de se comporter avec l'arme avec lesquels tu tir . Bonne réflexion A+++LOUIS :roll:
PS: moi aussi je trouvais ça large les Excalibur mais tu t'organises pour dégager tes branches :wink:

J'ai commis un impair ce n'est pas la Axion que j'ai mais bien la ibex et nous n'avons pas pu tirer car en allant voir nos caméras, beaucoup trop de maringouins et ont avaient pas le produit nécessaire pour les combattre. Ont ira un autre fois.A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]